dans

Atlético : Griezmann sur le départ ? Le président Cerezo a tranché !

Point final ?

Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)

Actuellement prêté à l'Atlético de Madrid par le FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à se relancer au sein de son ancien club. Alors qu'il traverse une période peu évidente, le champion du monde français, semble désormais être fixé sur son sort. Plus

Situation délicate pour Griezmann à l’Atlético

En perte de vitesse depuis qu’il avait rejoint le FC Barcelone en 2019, malgré un temps de jeu confortable, Antoine Griezmann a fait l’objet d’un prêt de deux ans à son ancien club, l’Atlético de Madrid, l’été dernier. Un prêt censé l’aider à retrouver des couleurs et une certaine valeur marchande, aussi. Sauf qu’un an plus tard, le compte n’y est pas. Sur la saison écoulée, le champion du monde français n’a marqué que 3 petits buts en Liga. Un souci pour le joueur, mais aussi pour les Colchoneros, sur le point de payer l’option d’achat du natif de Mâcon lors du prochain mercato estival, à savoir 40 millions d’euros.

Antoine Griezmann avec le maillot de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Antoine Griezmann avec le maillot de l’Atlético de Madrid (Icon Sport)

Le président des Colchoneros met fin au débat

En ce début de saison, Antoine Griezmann a peu joué. De quoi faire enfler les plus folles rumeurs. En effet, pour que l’option d’achat de l’ancien de la Real Sociedad soit levée, il faut que ce dernier dispute un nombre minimum de matches, tout en restant un minimum de temps sur la pelouse. Or, les Colchoneros lui ont accordé peu de temps de jeu, possiblement avec l’intention de ne pas conserver de manière automatique le Français en fin de saison.

Pourtant, hier jeudi soir, en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético de Madrid, a été clair : « Griezmann est un joueur important de l’effectif. Il ne peut pas partir« . De quoi rassurer le joueur de 31 ans, buteur dès la première journée de Liga. Antoine Griezmann sait qu’il va devoir monter en puissance s’il souhaite prendre une part active à la Coupe du Monde 2022, prévue dans moins de trois mois maintenant, avec l’Equipe de France.

Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Griezmann
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires