dans

Atlético : L’opération séduction a débuté pour Griezmann

Malgré les sifflets lors de son entrée en jeu

Antoine Griezmann sous le maillot de l'Atlético Madrid (IconSport)
Antoine Griezmann sous le maillot de l'Atlético Madrid (IconSport)

Pour sa première au Wanda-Metropolitano depuis son retour dans la capitale espagnole, Antoine Griezmann a reçu des sifflets en guise d'accueil. Pourtant, après son entrée en jeu, des applaudissements sont également sortis des tribunes. Plus

Des sifflets lors de son entrée en jeu…

Entré en jeu à la 56e minute lors de la rencontre face à Porto comptant pour la première journée de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann a été sifflé par une large partie des spectateurs du Wanda-Metropolitano. Les supporters de l’Atlético, pour certains véhéments à l’idée de son retour, n’ont pas manqué de lui montrer leur hostilité.

Pour son premier match à domicile depuis son retour sur les terres madrilènes, Antoine Griezmann a vécu une soirée contrastée. Tout d’abord, lors de l’annonce de son nom à l’échauffement, l’attaquant français a pu constater qu’une partie du public l’applaudissait quand une autre le couvrait de sifflets. Deux ans après avoir quitté l’Atlético Madrid, il savait devoir repartir à la conquête des cœurs madrilènes.

… puis des applaudissements sur certaines actions

Antoine Griezmann se savait très attendu. Considéré comme un traître après avoir rejoint le FC Barcelone en 2019, il ne doutait pas d’un accueil houleux. Pourtant, malgré les sifflets, c’est une bien les balbutiements d’une opération séduction qui s’est déroulée hier soir. En effet, rentré sous les sifflets à la 56e minute à la place de Joao Félix, l’attaquant tricolore a su dynamiser le jeu de l’Atlético. Même si la rencontre s’est terminée sur un match nul (0-0), les spectateurs du Wanda-Metropolitano ont manifesté à plusieurs reprises leur satisfaction par quelques applaudissements. En position de meneur de jeu, Grizou a contribué à sortir les Colchoneros de leur torpeur. De même, il a été à l’origine de l’expulsion du défenseur congolais Chancel Mbemba (90e+5) alors qu’il partait au but.

Antoine Griezmann disputait hier, mercredi 16 septembre 2021, son premier match au Wanda-Metropolitano depuis son retour à l'Atlético (IconSport)
Antoine Griezmann disputait hier, mercredi 16 septembre 2021, son premier match au Wanda-Metropolitano depuis son retour à l’Atlético (IconSport)

Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético Madrid, ne cachait pas à l’issue du match l’importance pour son joueur de retourner les cœurs des supporters.

 » Ils font tout un scandale d’une situation qui se résume en le fait d’avoir récupéré un joueur extraordinaire comme Griezmann. j’espère que ça ira de mieux en mieux, et qu’il pourra répondre à tous les gens qui le critiquent en ce moment. Il a un gros défi face à lui. « 

Repris par RMC

Antoine Griezmann devra faire ses preuves

Qu’on se le dise l’opération réhabilitation d’Antoine Griezmann a débuté. Le Français devra faire ses preuves pour retrouver les faveurs du public du Wanda-Metropolitano.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires