L'AS Saint-Etienne s'est inclinée sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais lors du grand derby (1-0). Et alors que les hommes d'Olivier Dall'Oglio peuvent nourrir des regrets après la rencontre face à l'ennemi juré rhodanien, ils ont aussi retenu leur souffle pour leur défenseur Mickaël Nadé, touché au genou. Mais les nouvelles sont finalement rassurantes concernant son joueur de 25 ans.
Nadé absent un mois
"Micka a ressenti une douleur au genou parce que son genou s’est bloqué suite au contact" avait déclaré Olivier Dall'Oglio après la rencontre au Groupama Stadium. Et alors que le pire était craint, notamment une rupture des ligaments croisés, les derniers examens ont été rassurants. En effet, selon les dernières informations de L'Équipe, il souffrirait d'une entorse externe du ligament latéral du genou droit.
- À lire aussi : OL-ASSE : John Textor veut « humilier » Saint-Etienne
Ainsi, Mickaël Nadé devrait manquer quatre semaines de compétition, et devrait donc pouvoir rejouer avant la fin de l'année 2024. La trêve internationale arrive à point pour l'ASSE et le défenseur central, qui va pouvoir débuter sa rééducation pour pouvoir revenir le plus vite possible sur les pelouses. Cependant, son absence devrait faire mal à Dall'Oglio et les siens.