Quand on veut quelque chose, on fait tout pour l'avoir. Matéo Pavlovic a d'ailleurs bien compris ce principe. Le joueur a tout donné pour pouvoir signer à l'AS Saint-Etienne. Bien déterminé à finaliser son contrat avec son nouveau club, le défenseur n'a pas hésité à mettre les moyens pour y arriver, jusqu'à se rendre en France, depuis la Croatie, en voiture. Un long périple de 10 heures récompensé par une signature chez les Verts.
- À lire aussi : Mercato : l'Arabie saoudite fait une proposition démesurée à trois légendes mondiales
Pavlovic de retour en France
Soucieux de voir son transfert avorté dans les derniers instants, Matéo Pavlovic a fait le trajet en voiture. En passant par la Slovénie et le nord de l'Italie, le Bosniaque a finalement pu arriver dans les dernières heures du mercato. Son prêt a bel et bien été enregistré à temps, contrairement à certains joueurs. Un visage que nous connaissons bien en France puisqu'il est déjà passé par le SCO d'Angers (2016-2022) et Amiens (2021-2022). Le défenseur rejoint l'AS Saint-Etienne et la Ligue 2 jusqu'à la fin de la saison.
- À lire aussi : Mercato : le bilan de la période de transferts hivernale
"Je suis très content d’être là. Je suis prêt à tout donner pour l'équipe et les supporters. L’ASSE est un grand club qui possède une belle histoire. L’ambiance ici est magnifique. Je vais apporter mon expérience et mon professionnalisme à l’équipe", a d'ailleurs confié le nouveau stéphanois. Matéo Pavlovic rejoint un club en difficultés, le défi est grand et périlleux. Ce trajet de 10 heures dans les derniers instants du mercato pousse à croire qu'il est prêt à relever le challenge. L'arrivée de Matéo Pavlovic s'ajoute à celles de Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah, Lamine Fomba, Abdoul Kader Bamba, Niels Nkounkou et Gautier Larsonneur. Les Verts se sont montrés très actifs durant cette fenêtre de transferts. Tout est mis en œuvre pour le maintien en Ligue 2, à l'issue de la saison.