in

ASSE : Trois joueurs absents à cause du Covid-19 avant la réception de Lens

Le destin met des bâtons dans les roues aux Stéphanois.

Encore des absents liés au Covid-19... (Icon Sport)
Encore des absents liés au Covid-19... (Icon Sport)

Le Covid-19 n’a décidément pas fini de semer le trouble dans le championnat de France de Ligue 1. Cette fois, c’est l’ASSE qui en fait les frais. Les Verts devront se passer de trois joueurs avant la réception de Lens, samedi 15 janvier à 15h. More

L’ASSE amputée de trois joueurs

En conférence de presse ce jeudi 13 janvier, Pascal Dupraz est revenu sur le groupe annoncé de l’ASSE pour affronter Lens, samedi 15 janvier à Geoffroy Guichard. Problème, trois joueurs sont absents pour cause de Covid-19. Une situation qui n’arrange pas les affaires du club des Verts qui tente désespérément de sortir de la zone rouge.

L'ASSE devait déjà faire sans ses deux joueurs phares, Khazri et Bouanga. (Icon Sport)
L’ASSE devait déjà faire sans ses deux joueurs phares, Khazri et Bouanga. (Icon Sport)

En accord avec le club, le nouveau technicien de l’ASSE a refusé de donner les noms des concernés. Il a néanmoins rappelé que deux joueurs, récemment absents après avoir contracté le virus, sont, eux, de retour dans le groupe. L’un de ces deux absents étaient, selon Le Progrès, un joueur majeur. Son retour devrait donc faire du bien à l’effectif.

Un match difficile face à Lens

Lens est actuellement sur un nuage grâce à ses deux derniers matchs. En effet, d’abord en Coupe de France dans le derby face à Lille, Fofana délivrait les Lensois à la dernière minute, leur offrant le droit d’aller aux penalties. Puis, la victoire en Ligue 1 face aux Rennais grâce à un but inscrit à la dernière minute du temps réglementaire par Wesley Saïd.

Nul doute que les hommes de Pascal Dupraz, qui restent sur 5 défaites de suite en championnat, auront du mal à venir à bout des Lensois. Sauf si un sursaut d’orgueil et la magie du coach des Verts donneront des ailes aux joueurs, pour le plus grand plaisir des supporters qui n’aimeraient pas voir un club aussi mythique que celui de l’ASSE descendre en Ligue 2.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires