dans

EL, ASM, Kovac avant la Real Sociedad : « Nous avons deux balles de match »

L’entraineur de l’ASM était en conférence de presse.

Niko Kovac s'est présenté en conférence de presse avant le match face à la Real Sociedad (iconsport)
Niko Kovac s'est présenté en conférence de presse avant le match face à la Real Sociedad (iconsport)

Jeudi soir (21h), l’AS Monaco recevra la Real Sociedad l'occasion de la 5e journée de la Ligue Europa. A la veille de la rencontre, Niko Kovac s’est présenté en conférence de presse. Plus

Niko Kovac connait l’importance de ce match

Pas toujours étincèlent en championnat, Monaco arrive à retrouver des couleurs sur la scène européenne. Premiers de leur poule, les Monégasques, qui ont leur destin entre leurs mains, affronteront la Real Sociedad jeudi soir au Stade Louis II. Et en cas de victoire, le club de la principauté pourrait directement se qualifier pour les phases de poules.

Niko Kovac, présent en conférence de presse mercredi, connait l’importance de cette rencontre. « Je dirais que nous avons deux balles de match. Demain, c’est un match important et une victoire signifierait que la première place est assurée, donc c’est évidemment notre objectif. Un nul nous emmènerait aussi dans la bonne direction, mais en tant que compétiteurs nous voulons gagner. C’est un match très important, mais il nous reste deux batailles en Ligue Europa. Nous respectons notre adversaire, et demain c’est un match de niveau Ligue des champions car la Real Sociedad se bat pour le titre en Espagne et a très bien joué au match aller (1-1). Ce n’est pas possible de jouer en pensant au match nul, donc notre ambition sera d’attaquer, de marquer des buts et de gagner cette rencontre »

Niko Kovac sur le banc de l'AS Monaco (iconsport)
Niko Kovac sur le banc de l’AS Monaco (iconsport)

Il apporte son soutien à Diatta

Pour cette rencontre et certainement de nombreuses derrière, l’AS Monaco devra faire sans Krépin Diatta, blessé. Attristé par cette nouvelle, Niko Kovac a tenu à apporter du soutien à son joueur. « Nous sommes évidemment tous très tristes et déçus. Cela semble être une blessure de longue durée, mais nous ne savons pas encore exactement combien de temps il sera absent. Nous espérons qu’il reviendra vite, encore plus fort. Krépin a connu de bons moments depuis son arrivée mais a aussi eu de petits pépins ou joué de malchance. Nous sommes une famille, nous sommes avec lui et nous espérons vite le revoir. »

La rencontre face à la Real Sociedad, comptant pour la 5e journée des phases de poules de la Ligue Europa, se jouera jeudi soir, à 21h, et sera diffusée sur W9 et Canal+ Sport.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires