dans

Arsenal, Mercato : les Gunners tentent de couper l’herbe sous le pied aux géants pour Vlahović

Une offre évaluée à 70 millions d’euros est à l’étude !

Dušan Vlahović a fait l'objet d'une offre d'Arsenal (iconsport)
Dušan Vlahović a fait l'objet d'une offre d'Arsenal (iconsport)

Brillant avec la Fiorentina, Dušan Vlahović, 21 ans, plaît à de nombreux géants européens. D'après la Gazzetta Dello Sport, Arsenal est le premier club à avoir dégainé une offre qu'étudie le club de Serie A. Plus

Valhović affole les clubs européens

Il est le buteur que tous les géants européens vont tenter de s’arracher dans les prochains mois. Devenu en décembre dernier l’égal de Cristiano Ronaldo en Serie A en s’érigeant comme le meilleur buteur de l’histoire du championnat italien sur une année civile, Dušan Vlahović attire tous les regards des directeurs sportifs du vieux-continent. Dans ce dossier, Arsenal tente de prendre les devants et aurait d’ores et déjà formulé une offre pour l’international serbe de 21 ans.

Avant Noël, Vlahović a porté à 33 son total de buts en Serie A en 2021 (iconsport)
Avant Noël, Vlahović a porté à 33 son total de buts en Serie A en 2021 (iconsport)

Arsenal offre 55 millions et Torreira

D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, la Fiorentina s’est ainsi vu proposer en échange du buteur 55 millions d’euros ainsi que l’Uruguayen Lucas Torreira, évalué à 15 millions d’euros et déjà en prêt à la Fio. Une offre qui grimpe ainsi à 70M€ et que la Viola serait en train d’étudier. Le plan d’Arsenal vise à faire de Vlahović le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang, devenu indésirable à Londres. Surtout, les Gunners pourraient aussi perdre Alexandre Lacazette, en fin de contrat en juin prochain.

Vlahović veut découvrir la Coupe d’Europe avant la Coupe du monde

Alors qu’il brille depuis ses débuts italiens en 2018-2019, le joueur formé au Partizan Belgrade sera en fin de contrat au 30 juin 2023 et ne semble pas prêt à prolonger son bail à Florence. À 21 ans, Vlahović a déjà l’appétit des plus grands et souhaite franchir un palier qui lui permettrait notamment de découvrir la Coupe d’Europe. Quatrième de Premier League, Arsenal est justement bien parti pour renouer avec les soirées européennes en 2022-2023. À la fin de l’année, l’avant-centre devrait également participer à la Coupe du monde avec la Serbie avec qui il compte 14 sélections et 7 buts.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires