dans

Messi s’exprime sur son état physique après le match face au Brésil

L’Argentin a joué toute la rencontre.

Messi a retrouvé une place de titulaire avec l'Argentine face au Brésil (iconsport)
Messi a retrouvé une place de titulaire avec l'Argentine face au Brésil (iconsport)

Alors que le PSG ne voulait pas qu’il soit sélectionné avec l’Argentine durant la trêve internationale, Lionel Messi a retrouvé les terrains et était même titulaire contre le Brésil. Après la rencontre, il s’est livré sur son état physique. Plus

Messi rassure après avoir joué toute la rencontre contre le Brésil

Dans la nuit de ce mardi 16 au mercredi 17 novembre, l’Argentine a défié le Brésil dans la course à la qualification pour la Coupe du monde. Les Auriverde étaient eux déjà qualifiés après leur victoire contre la Colombie. Si l’Albiceleste n’a pas réussi à se défaire de son adversaire du soir (0-0), elle a décroché son billet pour le Mondial. Et après avoir joué quelques minutes face à l’Uruguay, Lionel Messi a disputé toute la rencontre, comme son sélectionneur l’avait annoncé.

Messi a joué tout le match contre le Brésil (iconsport)
Messi a joué tout le match contre le Brésil (iconsport)

Après le match, Messi a été interrogé sur son état physique. Car il revenait d’une blessure, qui l’avait notamment fait manquer les deux derniers matchs du PSG. Et l’attaquant a rassuré au micro de Tyc :

« Je vais bien sinon je n’aurais pas joué. Ça faisait longtemps que j’étais arrêté et ce n’est pas facile de reprendre dans un match comme celui-là. Je sais que petit à petit, je vais accélérer mon rythme et j’espère bien terminer l’année. »

Paredes a aussi joué

Les déclarations de Messi devraient donc faire plaisir au PSG, qui ne voulait pas le voir partir en sélection par crainte d’une rechute. De son côté, Leandro Paredes a aussi retrouvé la compétition. Également blessé avant d’être appelé avec l’Argentine, il a même été titularisé face au Brésil. Le milieu est toutefois sorti à la mi-temps, et son club va espérer qu’il ne se soit pas de nouveau blessé.

Paredes a également retrouvé les terrains et était même titulaire contre le Brésil (iconsport)
Paredes a également retrouvé les terrains et était même titulaire contre le Brésil (iconsport)

Mais Messi et Paredes devraient donc être prêts à enchaîner à leur retour dans la capitale française. Ils devraient être présents face à Nantes, ce samedi 20 novembre, à partir de 17h. Puis pour le périlleux déplacement à Manchester City, le mercredi 24, à partir de 21h. Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, qui pourrait devoir se passer de Neymar pour ces rencontres…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires