Si Karim Benzema avait réalisé autant de bonnes performances qu'il a suscité de polémiques, les supporters d'Al-Ittihad et suiveurs de la Saudi Pro League seraient bien contents. Malheureusement pour eux, ce n'est pas le cas. Ce jeudi, le célèbre numéro 9 était titulaire en finale de Supercoupe contre le Al-Hilal de Neymar Jr - toujours blessé. Au terme de 90 minutes à sens unique, les coéquipiers du Français ont vu leurs adversaires soulever le trophée. Et comme ce n'était visiblement pas suffisant, Gressy Benzema, frère du Lyonnais, a taclé Marcelo Gallardo sur Instagram.
- À lire aussi : Al-Ittihad : l’énorme tacle de Benzema à ses coéquipiers
Le frère de Karim Benzema tacle Marcelo Gallardo
Pourquoi ? Car le technicien argentin a aligné l'ancien du Real Madrid en tant que l'ailier gauche. "Tu joues à gauche maintenant ? C'est un crime !!! Cela n'a pas de sens. Le football doit être respecté", a posté le petit frère en story. Comme le souligne Le Parisien, sa publication a été supprimée depuis.
Un nouvel exemple de la très nette mauvaise entente entre l'attaquant et son entraîneur. Par ailleurs, au cours de la rencontre, la formation noir-et-jaune s'est procurée un penalty que le Tricolore n'a pas eu l'honneur de frapper. Simple hiérarchie ?
- À lire aussi : JO 2024 : la FFF ouvre grand la porte à Karim Benzema !