Toujours à la recherche de très gros coup pour continuer ce mercato luxueux, Liverpool a coché le nom d'une star du Real Madrid. Et ce n'est pas Rodrygo.
Ce n'est plus un secret pour personne : Liverpool est bien décidé à frapper plusieurs énormes coups sur le marché des transferts. Les Reds sortent d'une saison ambivalente. D'un côté, sur la scène nationale, ces derniers ont tout simplement terrassé toute concurrence et ont remporté la Premier League haut la main. Toutefois, sur la scène européenne, ils n'ont pas réussi à contenir le futur vainqueur de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain. Pour se donner une chance de faire encore mieux la saison prochaine, la direction liverpuldienne a mis les petits plats dans les grands. Florian Wirtz est arrivé pour près de 140 M€, tandis que d'autres transferts XXL sont encore prévus, comme celui de Hugo Ekitike. Aux dernières nouvelles, le club de la Mersey apprécie fortement Rodrygo et envisage de le recruter. Et ce n'est pas tout.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Liverpool tente le coup Aurélien Tchouaméni
En effet, selon les informations de E-Noticies, Liverpool planifie une très grosse offre pour Aurélien Tchouaméni. En 2022, les Reds avaient déjà tenté de le recruter mais l'ancien Monégasque avait privilégié le Real Madrid. Le média espagnol indique que le champion d'Angleterre en titre est de retour sur le dossier. Toutefois, c'est une opération qui risque d'être délicate. Tchouaméni est l'un des joueurs favoris de Xabi Alonso. Le Basque apprécie sa grande polyvalence et son calme en toute circonstance. Le rapport ibérique explique que les Merengues feront tout pour le conserver. A Liverpool d'être convaincant.