Adversaires le week-end dernier, Arsenal et Manchester City pourraient aussi l'être lors du prochain mercato, avec un grand talent dans le viseur.
Qui sera en mesure de priver Liverpool d'un nouveau titre en Premier League anglaise ? En tout cas, après cinq journées, les Reds ont tout gagné, mettant déjà leurs premiers poursuivants à cinq longueurs. Derrière, Arsenal et Manchester City, opposés le week-end passé, ne sont pas parvenus à se départager (1-1). Autant dire que les deux géants voudront vite retrouver le goût de la victoire.
En parallèle, Gunners comme Skyblues pensent déjà au prochain mercato. Et les rumeurs vont bon train. Erling Haaland, par exemple, pourrait quitter Manchester pour rejoindre le FC Barcelone. Arsenal, de son côté, fait tout son possible pour conserver son défenseur central français, William Saliba. Quitte à plonger ses finances dans le rouge. Avant de tenter le coup pour un latéral allemand en devenir ?
- A LIRE AUSSI - Une star veut quitter Arsenal à cause de Mikel Arteta
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Un nouveau crack allemand, Arsenal en rêve
Ce mardi 23 septembre 2025, la presse anglaise et plus précisément Caught Offside croit savoir que toute la Premier League en pince pour Nathaniel Brown. Le latéral gauche international U21 allemand de 22 ans a déjà été buteur en Bundesliga et passeur décisif en Ligue des champions depuis le coup d'envoi de cette saison. Estimé à 22 millions, le jeune joueur a un contrat jusqu'en 2030, et il sera difficile de le déloger l'été prochain.
Pourtant, nos confrères révèlent que Manchester City et Arsenal seraient actuellement les mieux placés pour boucler le transfert. Ils devront aller vite, car Manchester United, Newcastle et Aston Villa aimeraient aussi s'attacher les services de Brown. Autant dire que la concurrence s'annonce féroce. Et qu'il faudra sûrement signer un très gros chèque à l'ancien club d'Hugo Ekitiké pour espérer le convaincre.