En quête de liquidités, Manchester United aimerait boucler plusieurs ventes. Cristiano Ronaldo pourrait aider les Red Devils dans leur tâche.
Depuis le coup d'envoi de ce mercato estival, Manchester United a dépensé plus de 153 millions d'euros. Et ce n'est peut-être qu'un début. Dans l'autre sens, les Red Devils n'ont toujours pas récupéré le moindre centime. Le club dirigé par Sir Jim Ratcliffe n'est pas dans une situation d'urgence, financièrement parlant. Mais récupérer quelques gros chèques pourrait permettre de finaliser quelques arrivées supplémentaires.
De son côté, un ancien de la maison, Cristiano Ronaldo, rêve de réunir les meilleurs joueurs européens du côté d'Al-Nassr, en Saudi Pro League. Andreas Christensen, le défenseur central du FC Barcelone, est une cible privilégiée. Le Portugais Joao Félix a signé en début de semaine. Visiblement, CR7 aimerait attirer un autre compatriote dans les jours à venir.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Manchester United drague une star à 100 M€, l’échec est total
Manchester United va-t-il lâcher Bruno Fernandes à CR7 ?
Capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes est fréquemment lié à des rumeurs de départ. Selon A Bola, après Al-Hilal, c'est Al-Nassr qui prépare une offre XXL pour le milieu offensif aux 80 sélections en équipe du Portugal. Ce dernier a prolongé d'une année son contrat avec MU, soit jusqu'en 2027. Mais cela n'a pas franchement tempéré les ardeurs de certains prétendants.
Avec Jorge Jesus sur le banc, Cristiano Ronaldo et maintenant João Félix sur le terrain, Al-Nassr a des arguments à faire valoir. Pour Manchester United, aussi, la question se pose, puisqu'un chèque de l'ordre de 120 millions d'euros est évoqué. Pas mal pour un joueur de bientôt 31 ans qui en vaudrait actuellement une cinquantaine...