Ancienne gloire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait un appel du pied au FC Barcelone. Afin de boucler un joli transfert sur ce mercato d'été.

Récent vainqueur de la Liga espagnole, le FC Barcelone est en train de retrouver son lustre d'antan, sous les ordres d'un entraîneur allemand, Hansi Flick. Désormais, le Barça rêve d'en faire autant sur la scène continentale, la Ligue des champions en ligne de mire. Avec quelles forces vives ? Le génial Lamine Yamal et le vétéran Robert Lewandowski font partie des leaders d'attaque catalans.

Pour l'heure, le club du président Laporta a misé sur Joan Garcia, le gardien de but de l'Espanyol. Ainsi que sur Marcus Rashford, l'ancien crack de Manchester United. Tout en envoyant quelques jeunes joueurs à droite et à gauche. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait aussi perdre un élément central de sa défense, sur ordre d'un certain Cristiano Ronaldo.

A LIRE AUSSI - Lamine Yamal Ballon d'Or, une légende du Barça tue le suspense

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Cristiano Ronaldo veut chiper un défenseur au FC Barcelone

Seulement troisième de Saudi Pro League sur la saison écoulée, Al-Nassr veut retrouver de sa superbe. Pour y parvenir, Fichajes nous apprend que Cristiano Ronaldo lui-même fait le forcing auprès de ses dirigeants pour recruter Andreas Christensen, le défenseur central du FC Barcelone. L'international danois sera virtuellement libre l'an prochain et un départ dès cet été reste une possibilité.

Nos confrères expliquent que le Barça n'a pas forcément prévu de vendre Christensen, mais que son contingent défensif était déjà bien fourni. Et qu'une offre alléchante ne se refuse pas. CR7, de son côté, ferait pression pour que ce mouvement se fasse. À 29 ans, le joueur aux 74 sélections avec le Danemark pourrait hériter d'un très gros contrat en Saudi Pro League. À suivre de près.