Après s'être offert officiellement Dro Fernandez, le PSG veut réaliser un nouveau sale coup au FC Barcelone en allant chercher un de leurs joueurs l'été prochain.

C'est enfin officiel, le Paris Saint-Germain a mis la main sur la jeune pépite Dro Fernandez (18 ans). Formé à la Masia, le milieu de terrain né en 2008 à Nigran en Espagne a décidé de quitter le FC Barcelone pour espérer glaner plus de temps de jeu ailleurs. Un temps de jeu qu'il a de grandes chances d'obtenir en Ligue 1, avec le maillot parisien. En effet, il est de notoriété publique que Luis Enrique donne leur chance aux très jeunes joueurs, tant qu'ils affichent un niveau prometteur et pertinent une fois sur le terrain.

En outre, les besoins dans l'entrejeu parisien sont très importants, alors que l'entraineur asturien pourra enfin faire tourner maintenant qu'il dispose d'une option supplémentaire. Ce départ est surtout un coup dur pour les Blaugranas qui n'ont pas su convaincre leur joueur de rester et qui l'ont finalement perdu contre seulement 8 millions d'euros. Et cet été, le pire pourrait encore arriver.

Le PSG veut voler Marcus Rashford au FC Barcelone

En effet, selon les informations de Football Insider, le PSG compte bien faire de l'ombre au FC Barcelone dans le dossier Marcus Rashford. L'attaquant barcelonais, prêté cette saison par Manchester United, est encore très loin d'être assuré de rester en Catalogne à l'issue de la saison. La faute à une option d'achat un poil trop importante - environ 30 millions d'euros - selon la direction du Barça, laquelle estime qu'il ne justifierait pas pleinement un tel investissement. Ce, malgré une saison très réussie sur un plan statistique, alors qu'il compte déjà 8 buts et 12 passes décisives depuis son arrivée en juillet dernier.

Avec les doutes qui s'immiscent doucement autour de Bradley Barcola et la baisse de forme remarquée de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a clairement besoin d'un renfort au poste d'ailier gauche et voit en Marcus Rashford une recrue idéale pour combler ces lacunes. Tout reste entre les mains du FC Barcelone, mais si le club espagnol hésite, alors Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos n'hésiteront pas à passer à l'action pour le doubler.