En fin de contrat avec le Real Madrid, Antonio Rüdiger devrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival. Si un come-back en Premier League reste d'actualité, le PSG n'a pas abandonné l'idée de le faire venir gratuitement.

Recruté librement en provenance de Chelsea en 2022, Antonio Rüdiger va-t-il repartir comme il est venu à l'occasion du mercato d'été qui arrive ? C'est en tout cas la tendance qui se dessine. Le défenseur central international allemand de bientôt 33 ans enchaîne les blessures depuis le début de saison et peine à aligner les matches sous les couleurs du Real Madrid.

De leur côté, les Merengue semblent décidés à tourner la page. Un constat qui vaut également pour deux autres défenseurs expérimentés en fin de contrat, Dani Carvajal et David Alaba. Une fin de cycle à anticiper pour le géant espagnol. Rüdiger, lui, va probablement devoir se trouver un nouveau point de chute. Au regard de son CV et de son statut de joueur libre, le double vainqueur de la Ligue des champions ne devrait pas rester sur le carreau très longtemps.

Antonio Rüdiger n'a que l'embarras du choix

Si son souhait premier est de poursuivre l'aventure au Real Madrid, Antonio Rüdiger va devoir se faire un raison et changer d'air. Ce lundi 16 février 2026, Caught Offside révèle dans ses colonnes que le Paris Saint-Germain pense toujours à l'ancien joueur du Borussia Dortmund. Alors que Marquinhos est plus proche de la fin de sa carrière que du début, qu'Ilya Zabarnyi peine à donner satisfaction, une telle arrivée ne serait pas pour déplaire au coach Luis Enrique.

L'autre hypothèse qui tient la corde est celle d'un retour en Premier League. Ainsi, le joueur ayant fait les beaux jours de Chelsea serait dans le viseur de trois écuries anglaises. A savoir West Ham, Crystal Palace mais aussi et surtout Tottenham. Les Spurs, qui redoutent de voir Micky van de Ven prendre la direction de Liverpool, verraient en Antonio Rüdiger un renforrt de poids. Qui aura le dernier mot ?