dans

André Onana victime d’un violent accident de la route

Plus de peur que de mal pour le gardien.

André Onana victime d'un violent accident de la route
André Onana victime d'un violent accident de la route (Icon Sport)

Le gardien de l'Ajax Amsterdam, André Onana, a été victime d'un accident alors qu'il tentait de rejoindre sa sélection. Il semblerait que le joueur aille bien malgré la violence de l'accident. Plus

André Onana victime d’un accident de voiture

Alors qu’il prenait la direction de Douala pour rejoindre la sélection Camerounaise, André Onana a été victime d’un accident de voiture. L’accident était très violent comme le rapporte la presse camerounaise. Heureusement, plus de peur que de mal, malgré de gros dégâts le gardien s’en sort indemne. Trois véhicules sont impliqués dans cet accident. Onana, de son côté, a pu repartir et rejoindre sa sélection grâce au prêt d’un véhicule.

Pour le moment, nous ne savons pas si le joueur sera disponible pour disputer le match face à l’Algérie. Actuellement en sélection pour les qualifications à la Coupe du Monde au Qatar, le Cameroun affrontera l’Algérie le 25 mars et le 29 mars. Deux grosses échéances à venir pour ces deux nations qui rêvent de pouvoir disputer cette compétition l’hiver prochain.

Onana vers l’Italie pour cinq saisons

À l’Ajax Amsterdam depuis 2016, André Onana rejoindra l’Inter Milan à la fin de la saison. Le gardien n’a pas souhaité renouveler avec le club Néerlandais. Le Camerounais va s’envoler pour cinq saisons en Serie A. « C’est mon droit de ne pas signer de nouveau contrat. J’ai fait un excellent travail pour ce club pendant tant d’années, et je pense que mon temps est révolu à l’Ajax. » avait-il déclaré pour Canal Plus Afrique en début de mois.

André Onana va rejoindre l'Inter Milan en juin 2022. (Icon Sport)
André Onana va rejoindre l’Inter Milan en juin 2022. (Icon Sport)

Cette arrivée ne plaît pas à tout le monde. En effet, l’agent du deuxième gardien de l’Inter Ionut Radu n’est clairement pas enchanté à l’idée de voir son joueur être placé derrière Onana dans la hiérarchie. « Radu Ionut est un meilleur gardien qu’Onana. Je connais les gardiens de but, c’est moi qui ai amené Dida à Milan et on s’est moqué de moi. Mais vous avez tous vu ce qu’il a accompli », déclare Oscar Damiani. Quoi qu’il en soit, André Onana a des qualifications pour la Coupe du Monde à gérer avant de filer pour l’Italie dans quelques mois.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Ajax Amsterdam
Personne(s) lié(s) à cet article : André Onana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires