Le match amical entre Al-Nassr et l'Inter Miami suscitait un grand intérêt aux yeux des amoureux du football, puisqu'il pouvait être la dernière confrontation entre les deux légendes Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Finalement, le Portugais n'était pas sur la feuille de match, l'Argentin sur le banc, et c'est un Français qui a régalé : Aymeric Laporte.

Le but exceptionnel de Laporte

On attendait Cristiano Ronaldo et Leo Messi sur la pelouse, mais ils étaient finalement tous les deux en tribunes et sur le banc. Mais l'équipe du Portugais n'a pas laissé la moindre chance à l'Inter Miami. En 12 minutes, les Saoudiens ont plié le match grâce à des buts d'Otavio (3'), Talisca (10') et Aymeric Laporte (12'). Le but du Français fera d'ailleurs le tour du monde.

Sur un coup franc dans son propre camp, l'ancien joueur de Manchester City est parvenu à tromper Callender de plus de 60 mètres. Un coup franc direct exceptionnel, fêté par tous les joueurs d'Al-Nassr, venus entourer Aymeric Laporte.

Al-Nassr humilie l'Inter Miami

Le choc entre Al-Nassr et l'Inter Miami a rapidement tourné en la faveur des Saoudiens, qui n'ont fait qu'une bouchée des Américains. L'équipe de Luis Castro a même humilié celle du Tata Martino, qui avait pourtant aligné Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suárez. Mais cela n'a pas empêché la franchise nord-américaine de subir une cinglante défaite 6-0. En deuxième période, Talisca a inscrit deux buts, portant son total à trois, et Mohammed Maran y est allé de son but.