Al-Nassr prend une nouvelle leçon face à Benfica
Trois jours après la claque reçue par le Celta Vigo (5-0), c'est remontés que les joueurs d'Al-Nassr défiaient le Benfica Lisbonne hier jeudi soir. Hélas pour lui, le club basé en Arabie saoudite n'a une fois de plus pu que constater les dégâts. À la clé, un revers 4 buts à 1. Pourtant, avec Cristiano Ronaldo et Marcelo Brozovic alignés d'entrée, l'écurie de Saudi Pro League espérait afficher un tout autre visage. Mais Angel Di Maria, encore buteur, et les siens, en ont décidé autrement. Mené 3 buts à 0 peu avant le repos, Al-Nassr a réagi par l'intermédiaire de Khalid al-Ghannam. En vain. Et ce alors que se profile un nouveau test d'envergure face au Paris Saint-Germain.
- À lire également : Mercato : Al Nassr et Ronaldo ont un nouvel entraîneur
Le PSG au menu d'ici quatre petits jours
Ce vendredi 21 juillet 2023 à 17 heures, le Paris Saint-Germain va disputer un match amical face au récent promu en Ligue 1, Le Havre. Puis, il sera temps pour le PSG de prendre la direction de l'Asie. Au menu, une nouvelle opposition, face à Al-Nassr le 25 juillet prochain à Osaka. Bien évidemment, il sera bien trop tôt pour tirer des enseignements, que ce soit côté parisien ou saoudien.
- À lire également : Mercato : le PSG a refusé une offre pour Renato Sanches
Mais en termes de confiance, le nouveau club de l'ex-Lensois Seko Fofana ne partira pas dans les meilleures dispositions, c'est peu de l'écrire. Le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo voudra débloquer son compteur face au club de la capitale. Y parviendra-t-il ? Cette fois, pas de duel CR7 - Messi en vue. Néanmoins, Al-Nassr aura à coeur de prouver que les investissements réalisés ces derniers mois lui permettent de disposer d'une équipe de grande qualité. Ou pas.