Entre Karim Benzema et Marcelo Gallardo, le divorce est total. Arrivé l'été dernier à Al-Ittihad, après de longues saisons passées au Real Madrid, l'ancien international français ne semble pas avoir trouvé sa place au sein de l'effectif saoudien. Chez le tenant du titre, rien ne se passe vraiment comme prévu. Si bien qu'un départ de l'ancien Lyonnais était plus que jamais d'actualité il y a quelques jours. De retour à l'entraînement avec le club saoudien, KB9 a de nouveau été impliqué dans une grosse polémique avec son entraîneur.
Benzema-Gallardo, le clash de trop
L'idylle saoudienne est en train de se transformer en un véritable cauchemar pour Karim Benzema. Arrivé comme une star à Al-Ittihad, le Français était proche de quitter le club cet hiver. Si plusieurs clubs européens se sont positionnés, l'attaquant est finalement resté à Djeddah. Mais selon les dernières informations de MARCA, la relation entre KB9 et son entraîneur, Marcelo Gallardo, serait plus que tendue. Cassée, même.
- À lire aussi : Mercato : ça chauffe entre Benzema et Man United, mais…
Lors du dernier entraînement, les deux hommes ont été acteurs d'un nouveau clash. Alors que Karim Benzema avait débuté l'entraînement avec ses coéquipiers, le coach argentin lui a demandé de s'entraîner en solitaire. Mais l'ancien joueur du Real Madrid, énervé, a refusé. Il a finalement quitté la séance avant tout le monde. Une nouvelle polémique qui ne va pas rendre service à Benzema, dont l'avenir était déjà incertain ces dernières semaines.
- À lire aussi : Mercato : la grande annonce sur l’avenir de Karim Benzema !
Absent du match
Conséquence directe du clash avec Marcelo Gallardo, Karim Benzema est écarté du groupe d'Al-Ittihad pour le match de championnat qui opposera l'équipe de Djeddah à Al-Tai, actuel 16ème de la Saudi Pro League. Le match aura lieu ce mercredi 7 février à 19h. Une chose est sûre, le divorce est bien plus que consommé entre KB9 et Gallardo.