Entre Santos, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et Al-Hilal, Neymar Jr a pu profiter de contrats très juteux. Et on parle simplement de contrat de joueurs, alors que le Brésilien a collaboré avec plusieurs marques tout au long de sa carrière. Alors qu'un retour à Santos en 2025 est évoqué, la presse brésilienne, et plus précisément Lance! s'est demandé si l'ancien Parisien était en mesure de racheter son club formateur. Et au vu de sa fortune, la réponse est oui.

Neymar, une fortune colossale

Neymar Jr vit une saison compliquée avec Al-Hilal. Le Brésilien, qui a quitté le Paris Saint-Germain l'été dernier, s'est gravement blessé au genou en octobre dernier, faisant ses adieux à sa saison. Et alors qu'il n'a pas encore pu montrer tout son talent à son nouveau club, il est déjà question d'un retour au Brésil à la fin de son bail, en 2025. La presse brésilienne, intéressée par le sujet, a même tenté de savoir si l'ancien du Barça pourrait racheter son club formateur de Santos. Et pour mener son enquête, Lance! a révélé la fortune de l'international brésilien. Et elle est colossale.

En effet, Neymar aurait gagné la folle somme de 933,2 millions d'euros depuis le début de sa carrière. Une somme regroupant les salaires perçus à Santos, au Barça, au PSG et maintenant à Al-Hilal, mais également les sponsors et les différentes sources de revenus du Brésilien depuis ses débuts. Ce qui devrait lui permettre de bien gérer son après-carrière, et pourquoi pas de racheter le club de sa vie, Santos. Pour le moment, Neymar est toujours un joueur, et compte bien poursuivre sa carrière pour laisser derrière lui cette grave blessure au genou.