dans

Affaire Pogba : quatre personnes placées en garde à vue, dont Mathias

L’enquête se poursuit.

Mathias Pogba avait tout prévu. (Icon Sport)
Mathias Pogba avait tout prévu. (Icon Sport)

Nouveau rebondissement dans l'affaire Pogba : Mathias Pogba s'est rendu au commissariat ce mercredi 14 septembre. Trois autres personnes, dont les identités ne sont pas relevées, sont également en garde à vue. Plus

Un gros rebondissement

Depuis quelques semaines, les journées de la famille Pogba sont rythmées par cette affaire aussi tordue que mystérieuse. Le joueur Mathias Pogba accuse son frère Paul d’avoir fait appel à un marabout contre Kylian Mbappé. De son côté, le champion du monde affirme que son frère a tenté de lui soutirer de l’argent lors du rassemblement des Bleus, en mars dernier. Depuis, cette affaire prend de plus en plus d’ampleur et de nouveaux rebondissements viennent s’ajouter à la liste.

Quatre personnes ont été placées en garde à vue entre mardi 13 et mercredi 14 septembre. Mathias Pogba est l’une de ces personnes. Le frère de Paul s’est rendu de lui-même, cet après-midi, « au service d’enquête » d’après les informations rapportées par le média Le Monde. Me Richard Arbib, avocat de Mathias Pogba, ne s’est pas encore exprimé concernant cette décision. Une information confirmée par l’AFP. Les dernières informations révélées par la presse compromettent les dires du dénonciateur.

Une version compromise

L’histoire révélée par Mathias ne colle pas. En effet, d’après RTL, la police a approfondi ses recherches et s’est attaquée au téléphone du joueur. Le téléphone de ce dernier prouve que le joueur a été en contact avec de proches et anciens amis de Paul Pogba. Ceux-ci sont accusés de tentatives d’extorsion de fonds envers le milieu de terrain. De ce fait, la police cherche à découvrir l’implication de Mathias dans cette mascarade. Me Richard Arbib affirme que son client n’a rien à voir avec cette escroquerie.

Bientôt le mot de la fin dans l'affaire Pogba ?
Bientôt le mot de la fin dans l’affaire Pogba ? (Icon Sport)

Pour rappel, Paul Pogba a porté plainte contre eux en juillet dernier et a expliqué avoir été victime d’une tentative d’extorsion. Les ravisseurs auraient été cagoulés et munis de fusils d’assaut. L’enquête se poursuit et pourrait bien connaître son dénouement. Plus d’informations sont à venir dans les prochains jours.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires