dans

Affaire Pogba : Mbappé a appelé Paul et Mathias Pogba

Sacrée histoire !

Mbappé a contacté les frères Pogba.
Mbappé a contacté les frères Pogba. (Icon Sport)

Cette fois-ci, Kylian Mbappé mène sa propre enquête. L'international français a décidé d'appeler les deux frères Pogba afin d'éclaircir au mieux cette histoire. Plus

Mbappé « marabouté » ?

Il y a quelques jours, Mathias Pogba a publié une vidéo dans laquelle il accuse son petit frère Paul Pogba de plusieurs choses. Sans jamais réellement citer les faits, l’ainé de la fratrie s’en prend au joueur de la Juventus Turin. Plus tard, il dénonce des agissements à l’encontre de Kylian Mbappé. En effet, l’international français aurait contacté un marabout afin de jeter un sort à l’attaquant star du PSG et des Bleus. Une affaire qui a rapidement fait le tour de la planète football. Kylian Mbappé a donc pris les choses en main.

Selon les informations de M6 et RTL, l’attaquant aurait appelé les deux frères, l’un après l’autre, afin de connaître leurs versions des faits. Les deux médias précisent que rien de la conversation n’a filtré, mais Kylian Mbappé voulait en avoir le cœur net. Le joueur, surpris de retrouver son nom au sein de cette affaire, a cherché à comprendre pour, il était cité parmi les principaux acteurs. Selon l’entourage de Mbappé, les Pogba ont dévoilé ce qu’ils « pouvaient et voulaient dire« . L’affaire se poursuit et il semblerait qu’elle ne soit pas près de s’estomper pour le moment.

L'affaire Pogba se poursuit.
L’affaire Pogba se poursuit. (Icon Sport)

Une enquête en cours

La police s’est rapidement occupée de cette enquête qui secoue le monde du ballon rond. Paul Pogba accuse son frère ainsi que des anciens amis d’enfance de l’avoir extorqué. D’après RMC Sport, pas moins de 13 millions d’euros auraient été réclamés au joueur dans la nuit du 20 au 21 mars 2022. De plus, le milieu de terrain affirme avoir eu recours à un marabout afin d’éviter quelconque blessure. Le joueur affirme n’avoir jamais voulu causer de tort à son coéquipier en équipe de France. À quelques mois de la prochaine Coupe du monde, cette histoire risque de secouer le vestiaire français. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires