Mathias Pogba reste en prison

Mauvaise nouvelle pour Mathias Pogba et son clan. Alors que le grand-frère de Paul avait demandé à être remis en liberté, cette requête lui a été refusée par les juges d'instruction. En effet, selon une information du Parisien, Pogba restera en prison. L'un des raisons à cela serait la publication de plusieurs vidéos contre son frère, Paul, alors qu'il était détention, le 23 septembre dernier.

Dans ces dernières, Mathias avait notamment accusé son frère d'avoir utilisé un ami d'enfance comme d'un "esclave" avant "de le faire passer pour un voleur". Il était ensuite revenu sur l'affaire de sorcellerie. Il avait réaffirmé son intention de lancer un sort à des coéquipiers, et notamment à Kylian Mbappé.

Une enquête pour extorsion en bande organisée

Pendant que Paul Pogba est tout proche de retrouver la compétition, lui qui a repris la course, son frère reste lui en prison. L'ancien joueur de Belfort a été mis en examen dans une affaire d'extorsion en bande organisée après le témoignage de son frère, Paul. En mars dernier, le joueur de la Juventus avait été amené dans un appartement dans la banlieue parisienne. Il y avait été menacé par des hommes armés et cagoulés. Ces derniers lui réclamaient 13 millions d'euros au joueur de l'équipe de France pour service rendu.

Mathias Pogba, impliqué dans une affaire d'extorsion. (Icon Sport)
Mathias Pogba, impliqué dans une affaire d'extorsion. (Icon Sport)

Pour rappel, cette affaire avait éclaté à la fin du mois d'août lorsque Mathias Pogba avait publié une vidéo. Dans celle-cil, il promettait de faire de graves révélations sur son frère, mais aussi sur Kylian Mbappé. Le frère du joueur de la Juve lui reproche également d'avoir mis sa vie en danger à plusieurs reprises. Mathias a aussi taclé l'avocate de Paul, Rafaela Pimenta, à qui il reproche d'avoir fait l'autruche.