Mbappé marabouté face à Manchester United ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, Mathias Pogba accuse son frère Paul d’avoir eu recours au service d’un marabout, nommé Ibrahim et surnommé Grande, qu’il aurait connu par le biais de Serge Aurier, il y a de cela quelques années. Dans une première vidéo, il assurait que son frère avoir jeté un sort à Kylian Mbappé.

Aujourd’hui, il rajoute que celui-ci, via un témoignage d’un certain « Mam’s », a marabouté l’attaquant du PSG lors du match face à Manchester United en Ligue des Champions en 2019.

« Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu’envers Dieu chargera le sorcier d’assurer la victoire de l’équipe de France. Le sorcier confirmera lui-même à Mam’s que le travail avait déjà été effectué et c’est que là que Mam’s commença à être défrayé. Après cela, Paul continua de plus bel avec son sorcier, notamment pendant la Ligue des champions pour s’assurer que Manchester passe. À la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé qui connaissait alors une ascension rapide, dépassant largement la notoriété de Paul. Ce fut bizarre pour Mam’s de constater que durant ce match, Kylian ne fut que l’ombre de lui-même face à une équipe de réserve. »

Compte Twitter de Mathias Pogba

« Paul lui faisait la sorcellerie afin de saboter ces matchs »

Il indique également que Paul Pogba a créé une véritable amitié avec Kylian Mbappé avant de, derrière son dos, saboter les matches de l’attaquant. « Le problème était que Paul faisait tout pour se rapprocher de Kylian, comme on pouvait le voir dans les médias, prétendant l’apprécier et être son ami. Il l’appelait souvent, on les voyait bras dessus-dessous. C’est allé tellement loin que Kylian a presque failli conditionner son prochain contrat avec le PSG si Paul venait y jouer. Cela alors que derrière son dos Paul lui faisait la sorcellerie afin de saboter ces matchs. »

À lire également : Affaire Pogba : Mathias aurait un alibi pour le jour de la séquestration

Compte Twitter de Mathias Pogba
Kylian Mbappé sous le maillot du PSG (Icon Sport)

« Surement que mon frère, toujours près de ses sous, n’a pas payé assez pour un boulot à long terme ou que le sorcier voulait le faire payer un maximum. Tout cela, alors que selon Mam’s, mon frère a énormément payé pour ces prestations mystiques, au moins quatre millions d’euros, pendant qu’il était encore là-bas et surement plus du double depuis qu’il est parti. Cela quand, dans le même temps, toute sa famille était dans le besoin, à croire qu’il échangeait sa famille contre la réussite, chose souvent demandé par les sorciers, surtout sur notre famille subit malheurs sur malheurs ces dernières années. »

Une histoire qui semble encore loin d’être terminée…