dans

Affaire Hamraoui : la femme d’Abidal nie être impliquée

Elle a même demandée à être entendue par le parquet pour dissiper les soupçons !

Hayet Abidal, la femme d'Eric Abidal, nie son implication dans l'affaire Hamraoui. Icon Sport
Hayet Abidal, la femme d'Eric Abidal, nie son implication dans l'affaire Hamraoui. Icon Sport

Hayet Abidal, la femme d'Eric Abidal, a vu son nom apparaître dans l'affaire Hamraoui. Elle a alors tenu, par la voix de son avocat, à démentir les rumeurs d'une éventuelle implication. Plus

Après l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, les enquêteurs estiment depuis plusieurs jours qu’une histoire extra-conjugale pourrait être à l’origine de ce guet-apens. Mais aussi qu’Eric Abidal pourrait être un personnage central de l’affaire. La femme de l’ex-international français, Hayet Abidal, pourrait d’ailleurs être entendue dans le cadre de l’enquête. Mais celle-ci a demandé à prendre les devants, afin de laver son nom…

Hayet Abidal, la femme d'Eric Abidal, en 2006. Icon Sport
Hayet Abidal, la femme d’Eric Abidal, en 2006. Icon Sport

Hayet Abidal veut une audition pour « faire cesser la rumeur »

Son avocat a en effet transmis un communiqué à l’AFP, mardi soir 16 novembre, pour exprimer cette demande de la part de sa cliente. « Hayet Abidal a, dès lundi matin (15 novembre), demandé au parquet de Versailles, par la voie de son conseil, à être interrogée afin de faire cesser la rumeur » , a écrit Me Nicolas Cellupica.

« Hayet Abidal n’a rien à voir avec ces faits« , a martelé l’avocat. « Elle ne fera aucun commentaire sur ce dossier. Elle souhaite être entendue le plus rapidement possible par les enquêteurs ou le magistrat en charge du dossier » , a précisé Me Nicolas Cellupica.

Comment l’affaire s’est emballée autour de l’ex-international français

Et ce mercredi matin 17 novembre, l’avocat d’Hayet Abidal a poursuivi la défense de sa cliente sur BFM TV.

« Voici ce qu’il s’est passé, pour tout vous raconter. Ma cliente m’a appelée paniquée dans le week-end parce que son nom commence à circuler sur les réseaux sociaux. Je me dis d‘expérience, ‘ça sent mauvais’ et cette histoire semble folle et part dans tous les sens. Lundi (15 novembre), je contacte le parquet de Versailles pour faire le point et mettre fin à cette rumeur sur les responsabilités des uns et des autres en ce qui concerne Hayet Abidal. Pas de réponse. Et lundi soir, j’apprends que le procureur de la République de Versailles a dit qu’éventuellement Eric Abidal pourrait être entendu. Et potentiellement son épouse aussi. C’est à partir des déclarations du procureur de la République de Versailles dans la presse que cette affaire s’est emballée. Et qu’elle prend une tournure internationale. »

Me Nicolas Cellupica, l’avocat d’Hayet Abidal, sur BFM TV

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires