dans

AC Milan : Blessé Zlatan va rater le retour des Rossoneri en Ligue des champions à Liverpool

Deux joueurs sont en balance pour prendre la place du Suédois face aux Reds

S'il ne s'est que légèrement blessé, Zlatan ne sera pas de retour à temps pour aller affronter Liverpool (iconsport)
S'il ne s'est que légèrement blessé, Zlatan ne sera pas de retour à temps pour aller affronter Liverpool (iconsport)

Le choc entre Liverpool et l’AC Milan pour le retour des Rossoneri en Ligue des champions se fera sans Zlatan Ibrahimović. L'attaquant de 39 ans sera suppléé par Olivier Giroud ou Ante Rebić. Plus

Zlatan va manquer Liverpool

Ce mercredi 14 septembre, l’AC Milan va vivre une soirée historique. Les Rossoneri vont retrouver la Ligue des champions après sept ans d’absence ! Pour l’occasion, ils auront fort à faire. Car ils se déplaceront sur la pelouse de Liverpool, champion d’Europe il y a deux ans. Et malheureusement pour les Lombards, ce premier déplacement de l’histoire du Milan sur la pelouse d’Anfield se fera sans Zlatan Ibrahimović.

Alors qu'il avait réussi son retour le week-end dernier, Zlatan est privé du déplacement des Milanais à Anfield (iconsport)
Alors qu’il avait réussi son retour le week-end dernier, Zlatan est privé du déplacement des Milanais à Anfield (iconsport)

Victime d’une inflammation au tendon d’Achille, le Suédois est sorti lors du match contre la Lazio. Et son entraîneur a confirmé qu’il ne serait pas remis pour celui face aux Reds. Un véritable coup dur pour Stefano Pioli et son équipe. D’autant que le géant suédois fêtait le week-end dernier son retour d’une blessure qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant quatre mois. Et il ne lui a fallu que six minutes après être entré en jeu pour marquer. L’ancien Parisien doit donc repasser par la case infirmerie alors qu’il paraissait avoir déjà lancé sa saison.  

Giroud ou Rebić pour le remplacer ?

Le coup est d’autant plus dur pour les Milanais que Zlatan devait être titulaire face aux Reds, selon l’aveu de son entraîneur. Pioli est donc privé de celui qui aurait dû occuper la pointe de son attaque. Reste à savoir qui il décidera de titulariser à sa place. L’entraîneur italien n’a pas encore tranché. Comme il l’a lui-même révélé, il hésite entre Olivier Giroud et Ante Rebić.

Pioli doit encore décider s'il titularise Giroud ou Rebić à la place de Zlatan face aux Reds (iconsport)
Pioli doit encore décider s’il titularise Giroud ou Rebić à la place de Zlatan face aux Reds (iconsport)

Giroud est à peine de retour dans le groupe milanais après avoir été éloigné des terrains suite à un test positif au Covid. Rebić est donc plus en jambes puisqu’il était titulaire face à la Lazio ce dimanche. Mais Pioli pourrait tout de même choisir de titulariser le champion du monde à Anfield, surtout après son début de saison réussi chez les Rossoneri.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *