dans

AC Milan : Paolo Maldini prolonge en tant que directeur sportif

Une bonne nouvelle pour les Milanais !

Paolo Maldini continuera dans son rôle de directeur sportif de l'AC Milan. Icon Sport
Paolo Maldini continuera dans son rôle de directeur sportif de l'AC Milan. Icon Sport

Comme le révèle Fabrizio Romano et l'a lui-même confirmé le principal intéressé, Paolo Maldini restera au poste de directeur sportif de l'AC Milan la saison prochaine. Plus

Maldini reste à l’AC Milan

Paolo Maldini va poursuivre l’aventure à Milan. Le directeur sportif du club lombard va prolonger son contrat, comme l’affirme le journaliste italien Fabrizio Romano. La légende rossonera, qui a vécu toute sa carrière de joueur à San Siro, est ensuite devenu dirigeant du club de sa vie. Maldini a accepté l’offre prolongation jusqu’en 2024 mise sur la table par l’AC Milan et restera donc à la tête de la direction sportive des Rossoneri. Le dirigeant a lui-même confirmé l’information au micro de Sky Sport.

Paolo Maldini, le directeur sportif de l'AC Milan. Icon Sport
Paolo Maldini, le directeur sportif de l’AC Milan. Icon Sport

« Tout va bien, nous avons prolongé. Au dernier moment, mais nous l’avons fait. Nous sommes contents de la saison passée, mais aussi de planifier un avenir gagnant. Quel Milan aurons-nous ? Nous verrons, nous sommes un peu en retard, mais nous nous rattraperons. Je suis heureux, même si cela ne se voit pas. »

Paolo Maldini au micro de Sky Sport

Le club italien a finalement officialisé la nouvelle via un communiqué. « L’AC Milan est heureux d’annoncer, ce jour, la prolongation de deux ans de Paolo Maldini, directeur technique, et de Frederic Massara, le directeur sportif« , a déclaré le club rossonero.

Un titre de champion à conserver

En effet, les négociations ont légèrement trainé et retardé un mercato pourtant primordial pour l’AC Milan. Tout juste champions d’Italie, les Rossoneri doivent tenir leur rang et recruter intelligemment pour renforcer l’équipe de Stefano Pioli. Alors qu’ils vont perdre Franck Kessié, qui va rejoindre le Barça, les Milanais visent différents joueurs, dont Hakim Ziyech, Domenico Berardi ou encore Charles de Keletaere.

En d’autres termes, l’AC Milan mise sur la continuité et la stabilité en prolongeant Paolo Maldini, qui aura fort à faire pour permettre aux Rossoneri de rester tout en haut du classement de Serie A et de faire mieux qu’une élimination en phase de groupes de la Ligue des champions comme ce fut le cas la saison passée. Enfin, Maldini a confirmé la prolongation de son bras droit, Frederic Massara.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Paolo Maldini
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires