dans

À une semaine de la fin du mercato, Cristiano Ronaldo se permet une folie !

La nouvelle folie de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo accompagné de Jorge Mendes, son agent - Icon Sport

À quelques jours de la fin du mercato estival, Cristiano Ronaldo fait encore couler de l'encre. Cette fois-ci, ce n'est pas pour des rumeurs de transferts, mais pour une nouvelle folie financière. Plus

Ronaldo et sa villa de rêve

En cette fin de mercato, Cristiano Ronaldo n’a pas fini de faire parler de lui. Si sa situation maintient la planète football en haleine, le Portugais ne s’est toujours pas exprimé sur son avenir. Maintenant le flou sur où il jouera la saison prochaine, le quintuple ballon d’or fait cette fois-ci parler de lui à cause d’une folie financière.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

Le meilleur buteur de la sélection portugaise, aurait un caprice très particulier. En effet, selon The Sun, le numéro 7 mancunien fait toujours construire sa « super-villa » à Quinta da Marinha sur la Riviera au Portugal… Pour rappel, la villa du quintuple ballon d’or serait estimée à 20M€. Le Portugais aurait encore quelques améliorations en tête que le grand architecte Vitor Vitorino pourra satisfaire. Pour rappel, a villa fait pour l’instant plus de 1000 m². Les travaux devraient se terminer au début de l’année prochaine. La villa comporterait ainsi de vastes chambres à coucher avec une vue imprenable sur la mer. Les plans contiennent également un cinéma, un spa, une salle de jeux et un bureau sur le site.

À chaque problème, une solution

Petit problème pour le Portugais, un terrain de golf situé juste à côté de la future demeure et gâcherait la vue. La solution proposée par le mancunien serait très simple. En quête de tranquillité, Cristiano Ronaldo pourrait à nouveau investir pour pallier ce problème.

En effet, le Portugais propose tout simplement de délocaliser le complexe de golf et son parking. Ainsi, l’attaquant de 37 ans a proposé de démolir entièrement l’infrastructure à coté de sa villa, et ensuite la relocaliser. Une opération onéreuse, mais à la portée de Cristiano Ronaldo. Pour rappel, le joueur est milliardaire et a largement les moyens de créer la maison de ses rêves.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires