Tout nouvel entraîneur du Benfica Lisbonne, José Mourinho aimerait faire quelques ajustements en piochant au Real Madrid.

À bientôt 63 ans, José Mourinho est-il parti pour boucler la boucle de sa carrière d'entraîneur ? En tout cas, quelques jours seulement après son départ de Fenerbahçe, The Special One a fait son retour là où tout a commencé en 2000, sur le banc du Benfica Lisbonne. Cette fois, avec l'étiquette d'un technicien qui a presque tout gagné, et en mesure de ramener le club lisboète sur le toit de l'Europe.

La bonne nouvelle pour celui qui a fait les beaux jours de Chelsea, l'Inter Milan, le Real Madrid ou encore Manchester United, c'est qu'il va retrouver la Ligue des champions cette saison. L'occasion, justement, de défier les Blues ou encore les Merengue durant les prochaines semaines. Mourinho le sait, quelques renforts seraient les bienvenus afin de peaufiner son nouveau groupe. Et pourquoi aller tenter de relancer un indésirable de Xabi Alonso ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

José Mourinho en pince pour Ferland Mendy !

Selon les dernières informations de la presse portugaise, relayées par Fichajes, José Mourinho, lors de son retour au Benfica Lisbonne, a exigé une première recrue hivernale, en la personne de Ferland Mendy. Latéral gauche du Real Madrid depuis 2019, l'international français n'a toujours pas joué cette saison en raison d'une blessure à la cuisse.

Avec l'arrivée d'Alvaro Carreras en provenance... de Benfica lors du dernier mercato estival, Mendy aura bien du mal à retrouver du temps de jeu chez les Merengues. L'écurie portugaise, elle, serait prête à lâcher dans les 10 millions d'euros pour recruter le défenseur tricolore. Soit le prix réclamé par les dirigeants madrilènes cet été. Un deal qui pourrait clairement arranger tout le monde. À suivre de près.