Toujours désireux de renforcer son effectif, le PSG pourrait offrir à Luis Enrique l'une des sensations de Ligue 1.
L'actualité du Paris Saint-Germain est grandement chamboulée par la récente annonce de Gianluigi Donnarumma. Le portier italien a officialisé sur ses réseaux sociaux son départ du club de la capitale avec lequel il venait pourtant de remporter la Ligue des champions. Pendant longtemps, le feuilleton a été alimenté par des rumeurs indiquant qu'il refusait de prolonger à ses conditions. Mais la vérité pourrait plutôt être que Luis Enrique n'a jamais eu l'intention de continuer avec lui, désireux d'avoir dans son effectif un gardien qui dispose d'une meilleure palette technique balle au pied. Maintenant, il ne reste plus qu'à lui trouver une porte de sortie, alors que Manchester United et Manchester City sont de plus en plus cités. En parallèle, Paris continue son marché. Au point d'enfin foncer sur une pépite de Ligue 1 ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le PSG tente le coup Maghnes Akliouche
C'est en tout cas ce qu'indique Live Foot ce mercredi. Selon le média, le PSG pourrait se laisser tenter par le dossier Maghnes Akliouche. Enfin, car le joueur de l'AS Monaco est dans les petits papiers du board parisien depuis de longs mois. En fait, Paris a eu vent, comme tout le monde, de l'intérêt croissant de l'Inter Milan et de Manchester City, lesquels ont récemment pris des renseignements pour le natif de Tremblay. Luis Campos va donc devoir réagir s'il veut absolument se l'offrir. Pour rappel, les Monégasques demandent entre 60 et 70 millions d'euros pour le laisser partir lors de cette fenêtre estivale.
Dans l'idéal, le club de la principauté voudrait ne pas avoir à le vendre cet été. Mais avec les convoitises de plus en plus importantes venues d'ailleurs, les enchères pourraient monter suffisamment haut pour le convaincre d'une vente. De son côté, Luis Enrique apprécie en tout cas beaucoup le profil du joueur. Il se verrait bien avoir un joueur avec ses qualités dans son effectif. A Luis Campos de jouer, maintenant.