En quête d'un gros coup l'été prochain, Arsenal est prêt à sortir le grand jeu pour un talent du football européen.

Deuxième de Premier League ces trois dernières saisons, Arsenal va-t-il enfin mettre la main sur le titre en Premier League anglaise au printemps prochain ? Leaders après sept journées, avec trois petits buts encaissés, les Gunners ont, semble-t-il, trouvé la bonne carburation. Les hommes de Mikel Arteta tenteront de confirmer durant les semaines à venir. Même constat en Ligue des champions.

Puis, il s'agira de penser au prochain mercato estival. Avec Leandro Trossard, Bukayo Saka ou encore Gabriel Martinelli qui s'apprêtent à entamer leur ultime année de contrat, Arsenal devra vite trouver une solution qui convienne à tout le monde. Il en va de même pour Gabriel Jesus. Qui pourrait être impliqué dans un deal étonnant l'envoyant à la Juventus Turin.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Arsenal prêt à tout pour s'offrir Kenan Yildiz

Lié à à peu près tous les grands clubs européens ces derniers mois, comme le FC Barcelone, Kenan Yildiz réalise un excellent début de saison avec la Juventus Turin. L'ailier gauche de 20 ans, 23 sélections en équipe de Turquie, est lié jusqu'en 2029 avec le club de la Vieille Dame. Mais selon le média italien Radio Radio, une offre XXL en provenance d'Arsenal pourrait provoquer le transfert de la pépite turque.

Ainsi, les Gunners seraient prêts à offrir 50 millions d'euros, ainsi que Gabriel Jesus, pour recruter Kenan Yildiz. L'avant-centre brésilien, qui se remet actuellement d'une grave blessure au genou, espère refaire parler de lui en 2026. Avant de prendre la direction de la Serie A ? C'est visiblement une éventualité à ne pas écarter. Pas sûr, cependant, que les Bianconeri soient réceptifs à un tel deal.