Après avoir massivement recruté cet été, Liverpool pourrait encore réaliser quelques ventes. Un joueur est notamment très convoité.
On ne change pas une équipe qui gagne, diront certains. Pourtant, le week-end dernier, lors de la première journée de Premier League version 2025-2026, Liverpool, champion d'Angleterre, a entamé la défense de son titre avec un onze de départ très remanié. Surtout à la pointe de la colonne vertébrale de l'équipe. Avec le Français Hugo Ekitiké en pointe, juste devant la pépite allemande Florian Wirtz.
Sur le côté gauche de la défense, les Reds ont lâché près de 50 millions d'euros pour recruter Milos Kerkez, la jeune sensation de Bournemouth. Logiquement, l'international hongrois de 21 ans a été aligné d'entrée par Arne Slot. De quoi faire des déçus. À commencer par Kostas Tsimikas, dont les jours sur les bords de la Mersey sont plus que jamais comptés.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Liverpool ne manque pas de sollicitations pour Tsimikas
Selon les dernières informations relayées par Caught Offside, Kostas Tsimikas, à deux ans de la fin de son contrat, pourrait quitter Liverpool sous peu. Nos confrères révèlent que trois écuries de Premier League anglaise, Fulham, Leeds United et Nottingham Forest, sont sur les rangs. Tandis que la Serie A s'intéresse aussi à l'international grec aux 41 sélections.
Recruté en 2020 contre 13 millions d'euros, Kostas Tsimikas, 115 matches officiels sous les couleurs des Reds, toutes compétitions confondues, vaudrait aujourd'hui dans les 18 millions. Avec la concurrence d'Andrew Robertson et donc de Milos Kerkez depuis peu sur le côté gauche, le Grec s'interroge. En cas de bon projet, avec un maximum de temps de jeu à la clé, il pourrait changer d'air plus vite que prévu.