A la recherche de renforts dans le secteur défensif, le Real Madrid a trouvé le remplaçant idéal à Antonio Rüdiger. Et il ne coûte que 10 M€.
Depuis la fin de la saison dernière, le Real Madrid a connu de nombreux changements. Carlo Ancelotti est parti afin de laisser la place à celui que beaucoup considéraient alors comme l'élu : Xabi Alonso. Après trois saisons grandement réussies au Bayer Leverkusen, l'entraineur basque est arrivé en grandes pompes sur le banc des Merengues, club dans lequel il a joué entre 2009 et 2014. Son objectif, entamer une révolution. Un nouveau cycle. Très rapidement, il a pu être dans le bain grâce à la Coupe du monde des clubs. Et c'est au cours de cette compétition qu'il a vu le chantier phénoménal qui l'attendait. Outre l'utilisation délicate de Vinicius Junior et de Kylian Mbappé, lesquels n'ont affiché aucune implication dans les efforts défensifs, le Basque aussi et surtout vu que sa charnière centrale, en l'absence de Dean Huijsen, n'était pas au niveau. De quoi forcer la direction à remplacer Antonio Rüdiger.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - 200 M€ pour Vinicius Junior, le Real Madrid hallucine
Le Real Madrid a une bonne idée pour remplacer Antonio Rüdiger
En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid pense à Oscar Naasei Oppong pour remplacer Antonio Rüdiger. L'international allemand ne fait plus l'unanimité au sein du club et l'idée de le remplacer par un joueur âgé de seulement 20 ans intéresse la direction. Surtout, le défenseur central du club de Grenade dispose d'une clause libératoire d'un montant de 10 millions d'euros. Une somme dérisoire pour un géant comme le Real Madrid. Entre Ibrahima Konaté et lui, on voit en tout cas très clair dans le jeu des dirigeants madrilènes. Ces derniers ont besoin d'un défenseur central et l'urgence est grande.