Fin du match !
C'est terminé ! Au terme de 90 minutes à haute intensité, Manchester United et Liverpool se quittent dos à dos (2-2). Un résultat qui fait assurément les affaires d'Arsenal et de Manchester City !
Mohamed Salah égalise !
84e - Auteur d'un tacle non-maîtrisé sur Harvey Elliott dans sa surface, Aaron Wan-Bissaka provoque le pénalty. Une sanction que Mohamed Salah se charge de transformer pour permettre à Liverpool d'égaliser. 2-2 !
79e - Nouvelle opportunité pour Liverpool ! À l'entrée de la surface, Darwin Núñez contraint André Onana à la parade. Le ballon revient en direction de Mohamed Salah, qui ne parvient finalement pas à cadrer dans un angle fermé.
Exceptionnel Kobbie Mainoo !
68e - Trouvé dos au jeu dans la surface de Liverpool, Kobbie Mainoo se retourne rapidement et enroule sa frappe pour venir tromper Caoimhín Kelleher une seconde fois. Quel but grandiose ! 2-1 !
65e - Coup dur pour Manchester United ! Touché, Marcus Rashford cède sa place à Antony pour la fin de cette rencontre.
55e - Quel raté de Darwin Núñez ! Trouvé au second poteau par Mohamed Salah, l'Uruguayen, seul à quelques centimètres du but, ne parvient pas à trouver le cadre d'André Onana.
Bruno Fernandes marque un but d'anthologie
50e - Jarell Quansah transmet un mauvais ballon que Bruno Fernandes récupère aux abords du rond central. Le Portugais, qui a vu Caoimhín Kelleher avancé, tente sa chance et égalise contre le cours du jeu. C'est superbe ! 1-1 !
C'est la pause !
C'est la fin de cette première période. Après avoir bien entamé la rencontre, Manchester United s'est totalement fait dominer par Liverpool, qui a concrétisé sur corner. Les Reds auraient pu rentrer aux vestiaires avec un plus large avantage, mais n'ont pas su tromper André Onana une seconde fois.
38e - Liverpool a déjà tiré à 12 reprises en direction de la cage gardée par André Onana... soit 12 tirs de plus que Manchester United.
34e - Manchester United ne parvient pas à se apporter le danger devant les buts de Liverpool et souffre sur la quasi-totalité des offensives des coéquipiers de Mohamed Salah.
Liverpool allume la première méche !
23e - Conor Bradley se charge d'un corner pour Liverpool. Dans la surface, Darwin Núñez dévie le ballon et trouve Luis Díaz, esseulé, qui trompe André Onana de manière acrobatique. 0-1 !
15e - Après un bon début de match de Manchester United, c'est désormais au tour de Liverpool de s'installer dans le camp adverse. Les Red Devils attendent l'opportunité idoine pour contrer rapidement.
3e - Il y a un rythme fou en ce début de rencontre et c'est au tour d'André Onana de briller devant Dominik Szoboszlai.
2e - Première accélération d'Alejandro Garnacho, qui dribble Caoimhín Kelleher avant de marquer dans le but vide. Malheureusement pour l'Argentin, il est immédiatement signalé en position de hors-jeu.
Le coup d'envoi est donné !
C'est parti à Old Trafford pour cette affiche entre Manchester United et Liverpool ! Une rencontre qui, on l'espère, nous offrira autant de spectacle que celle de FA Cup, il y a trois semaines.
La composition de Liverpool
Kelleher - Bradley, Quansah, Van Dijk, Robertson - Endō, Mac Allister, Szoboszlai - Salah, Núñez, Díaz
La composition de Manchester United
Onana - Dalot, Kambwala, Maguire, Wan-Bissaka - Casemiro, Mainoo - Garnacho, Fernandes, Rashford - Højlund
Tout savoir sur la rencontre
Voici ce qu'il faut savoir sur ce choc de Premier League, et comment le suivre à la TV.
Les pronostics de la rédaction
La rédaction de Foot11 vous offre les meilleures cotes des bookmakers ainsi que ses pronostics. À découvrir ici.
Un championnat ultra-serré
Avant le début de ce choc, un point sépare Arsenal (71 pts) de Liverpool (70 pts) et Manchester City (70 pts). Les Citizens ont étrillé Crystal Palace ce samedi (2-4), alors qu'Arsenal n'a laissé aucune chance à Brighton (0-3).
Bonjour à tous
Bienvenue dans ce live du choc comptant pour la 32ème journée de Premier League entre Man United et Liverpool. Les Reds, deuxièmes du championnat après la victoire d'Arsenal, se déplacent sur la pelouse des Red Devils, battus par Chelsea dans les derniers instants lors de la dernière journée.