Kolo Muani fait le break

À la conclusion d'un très bon travail de Bradley Barcola sur le côté gauche, Randal Kolo Muani permet au PSG de prendre un avantage de deux buts à dix minutes du terme de la rencontre.

À un quart d'heure du terme de la rencontre, Lille ne semble plus trouver la faille et se heurte à un solide bloc parisien.

C'est reparti !

Le coup d'envoi de la seconde période est donné. Paris conservera-t-il son avance ou Lille parviendra-t-il à recoller au score ?

Mi-temps !

C'est la pause au Parc des Princes. Cueilli à froid par le LOSC, le Paris Saint-Germain est parvenu à renverser la situation en l'espace de 7 minutes dans une première période vivante.

La grosse déclaration d'Ancelotti sur Mbappé

En parallèle de cette rencontre, interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti s'est fendu d'une déclaration qui fera à n'en point douter couler beaucoup d'encre.

"Vous continuez à m'interroger sur un joueur qui joue pour une autre équipe. Nous avons déjà les meilleurs joueurs du monde ici. Dans l'ordre : Vini Junior en premier, Jude Bellingham en deuxième, Rodrygo en troisième. Puis Toni Kroos, Federico Valverde, Eduardo Camavinga..."

Alexandro coûte cher aux Dogues

17' Ousmane Dembélé transmet le ballon à Fabian Ruiz à droite de la surface lilloise. L'Espagnol adresse un centre que personne ne touche... sauf Alexandro, malheureux, qui dévie le cuir au fond de ses propres filets.

Gonçalo Ramos remet le PSG à hauteur !

10' À la suite d'un pressing haut réussi par Ousmane Dembélé, les Parisiens récupèrent le ballon dans le dernier tiers du terrain lillois. À droite, l'ancien joueur du Barça distribue une véritable offrande à Gonçalo Ramos, qui conclut dans un but vide.

Lille déjà devant !

6' Au duel avec Lucas Beraldo sur le côté droit, Tiago Santos enrhume son vis-à-vis et adresse un centre de la surface de réparation parisienne. En véritable renard des surfaces, Yusuf Yazici parvient à se mettre en position avantageuse et à ajuster Keylor Navas de près.

Le coup d'envoi est donné !

C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le LOSC. En cas de succès, les hommes de Luis Enrique prendraient provisoirement 11 points d'avance sur l'OGC Nice, qui affronte l'AS Monaco demain soir (21h). De leur côté, les Lillois ont l'occasion de grimper sur la troisième place du podium et de mettre la pression sur le Stade Brestois, en déplacement sur la pelouse de Clermont ce dimanche (15h).

Ugarte titulaire, pas Mbappé

La composition du Paris Saint-Germain : Navas - Mukiele, Danilo, Hernandez, Beraldo - Ruiz, Ugarte - Asensio, Dembele, Ramos , Kolo Muani

Le LOSC en 4-2-3-1, David sur le banc

La composition du LOSC : Chevalier - Santos, Alexandro, Yoro, Ismaïly - André (c), Bentaleb - Zhegrova, Gomes, Gudmundsson - Yazici

Le groupe du LOSC

Le groupe retenu par Paulo Fonseca pour affronter le PSG.

Le groupe du PSG avec Mbappé

Blessé contre Brest, Kylian Mbappé figure bel et bien dans le groupe retenu par Luis Enrique pour affronter le LOSC.

La compo probable du LOSC

Voici le onze que pourrait aligner Paulo Fonseca face au PSG : Chevalier, Santos, Yoro, Fernandes, Ismaily, Bentaleb, André, Zhegrova, Gomes, Ounas et J. David.

La compo probable du PSG

Voici le onze que pourrait aligner Luis Enrique face au LOSC : Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Hernandez, Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha, Dembélé, Asensio et Barcola.

Bonjour à tous

Le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1. Un choc entre le premier et le quatrième du championnat.