"Il y aura un mélange entre joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour arriver dans les meilleures conditions en finale de Coupe et des joueurs qui ont moins participé et qui peuvent avoir du temps de jeu."
"Je m'attends à un match difficile étant donné les circonstances qui entourent le match. Toulouse et son entraîneur, Carles Martinez Novell, nous ont généré beaucoup de problèmes. Ça va être compliqué. Je pense qu'il faut tourner la page et donner une grande joie aux supporters. Ce sera la dernière à domicile."
"Kylian, vous le connaissez aussi bien voir mieux que moi. C'est une personne chaleureuse, optimiste, qui a toujours le sourire. C'est un 10/10 en tant que personne et footballeur."
"L'élimination ? Pour être sincère, ça fait encore mal. On avait placé beaucoup d'espoirs dans cette finale potentielle. On souffre de la manière dont les deux matches se sont passés. Ça ne reflète pas notre mérite. (...) C'est un coup dur pour tout le monde."
"Xavi Simons ? Ma norme est de ne pas parler de joueurs qui ne sont pas au club. Il est prêté. Je garde ma ligne."
"Kylian va-t-il jouer (dimanche) ? Oui, bien sûr."
"Un "échec" en élimination en Ligue des champions ? Tu ne connais pas le nombre d'équipes engagées dans la compétition. Ça c'est un échec. Passons à la question suivante et évitons un problème."
"Un hommage ? Je répète, cette question n'est pas pour moi."
"Bien qu'on ait souvent voulu nous opposer, je n'ai que des choses merveilleuses à dire sur Kylian en tant que joueur et en tant que personne. Je comprends sa décision. Il a passé sept saisons ici. C'est une légende du club qui a tout donné."
"Le football est un sport complexe. Les équipes qui ont les meilleurs joueurs ne gagnent pas toujours. (...) Concernant Kylian Mbappé, on le savait depuis longtemps. Tout le monde le savait. Ça ne change rien au panorama général. Toutes les décisions que j'ai prises l'ont été pour le bien de l'équipe. Toutes les parties se sont comportées de la meilleure manière possible. Il ne faut pas oublier qu'il reste un titre à gagner."
Le point médical avant PSG - Toulouse
Le Paris Saint-Germain vient de communiquer son traditionnel point médical d'avant-match. Pas de nouveautés, ce dernier ne concerne que Sergio Rico, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez. Le portier espagnol "continue son programme de réathlétisation". Les deux champions du monde, eux, poursuivent leur "travail de récupération" et "protocole de réhabilitation".
Bonjour à tous
Bienvenus sur ce live proposé par Foot11.com. Accompagnez la conférence de presse de Luis Enrique, ce samedi à partir de 13 heures, à nos côtés. L'occasion pour l'entraîneur espagnol d'évoquer la rencontre face au Toulouse FC et, surtout, le départ de Kylian Mbappé en fin de saison.