Le Paris Saint-Germain prépare depuis plusieurs semaines l'après-Kylian Mbappé, qui ne prolongera pas son contrat avec le club de la capitale. Et selon les dernières informations, la grande priorité des Parisiens n'est autre que la star de Naples Khvicha Kvaratskhelia. Mais le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, ne l'entend pas de cette oreille.
De Laurentiis calme le PSG pour Kvaratskhelia
Alors que le PSG active plusieurs pistes pour remplacer Kylian Mbappé et renforcer l'équipe de Luis Enrique en vue de la saison prochaine, le Géorgien apparaît comme étant une des priorités parisiennes. Le crack napolitain fait l'unanimité à Paris, et serait vu comme le profil idéal pour prendre la place de l'international français. Cependant, Aurelio De Laurentiis et les dirigeants italiens pourraient jouer un mauvais tour au champion de France 2024.
- À lire aussi : PSG, Mercato : la direction parisienne proche d’un accord pour le remplaçant de Kylian Mbappé
- À lire aussi : PSG, Mercato : le successeur de Kylian Mbappé trouvé !
En effet, selon une information de Fabrizio Romano, Naples n'a pas l'intention de vendre son joueur cet été. De plus, De Laurentiis voudrait prolonger le contrat du Géorgien, qui expire en 2027. Le souhait du président est de conserver son attaquant la saison prochaine, malgré l'intérêt de nombreux clubs, y compris de Premier League. Une clause libératoire pourrait être négociée dans le nouveau contrat de Kvaratskhelia, comme ce fut le cas pour Victor Osimhen.