FIN.

La conférence de presse est terminée.

Sur le LOSC

"Lille a un niveau très élevé individuellement. J'adore Paulo Fonseca, comme il fait défendre et attaquer ses équipes. Ça va être très difficile de récupérer le ballon. Ça va être un grand test pour nous. On doit prouver qu'on peut être compétitif à chaque match. Ce sera difficile quand on aura le ballon et aussi quand on ne l'aura pas. J'ai très envie de voir mon équipe jouer (samedi)."

Sur Kang-in Lee

"Kang-in Lee est en vacances obligatoires par son entraîneur. Même s'il a envie de s'entraîner, il sera absent jusqu'à la semaine prochaine. J'espère qu'il profite du soleil. Il a une date de retour."

Sur Lucas Beraldo

"Il est une des recrues de janvier. Son adaptation a été super rapide. Il performe déjà à un niveau très élevé. C'était presque une surprise. Ça dit beaucoup du niveau et de sa maturité. Il peut jouer tant dans l'axe que sur les couloirs. Ce qui est important est qu'il puisse jouer aux deux postes. Ça lui permet d'être plus confiant. C'est un très bon renfort. Luis Campos a fait du beau travail."

Sur Bradley Barcola

"Quand tu recrutes un jeune, tu le fais parce que tu apprécies déjà ses qualités. La surprise est sur le temps qu'il faudra pour qu'il s'adapte. Bradley, on est heureux qu'il ait réussi si vite. Le plus dur est de maintenir ce niveau."

Faire tourner avant la Real Sociedad ?

"On est à un moment de la saison où on doit jouer tous les trois jours. On doit planifier les différentes options, être tout le temps compétitif. Il ne faut pas sous-estimer un match. On essaie d'avoir deux joueurs par poste pour justement être compétitifs dans toutes les compétitions."

Sur Nuno Mendes

"Non, il n'y a pas de date de retour pour Nuno Mendes. Il se rapproche de l'objectif, s'entraîne avec nous de manière intermittente. Il fait certains exercices mais pas la totalité de la séance, il a un très bon niveau. Ce sont de bonnes nouvelles mais tant que les médecins ne donneront pas le feu vert, il reste indisponible."

Sur le Parc des Princes

"Le président a été très clair dans son message. Je sais avec certitude qu'il travaille pour trouver la meilleure solution pour le club."

À lire aussi : PSG : Nasser al-Khelaïfi scelle le sort du Parc des Princes !

Sur Kylian Mbappé

"Kylian sera présent demain. Il est à disposition pour pouvoir jouer. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui parce qu'on n'a pas voulu prendre de risques."

Les meilleures cotes de PSG - Lille

Envie de pimenter votre samedi soir et la rencontre opposant Parisiens et Lillois ? Voici les meilleures cotes du match.

Pronostic PSG – LOSC et les meilleures cotes à jouer

Le PSG a communiqué sur l'état de Kylian Mbappé

En attendant une réponse de Luis Enrique, le point médical du PSG a déjà donné quelques informations sur Kylian Mbappé. Touché à la cheville en Coupe de France contre Brest mercredi, le numéro 7 va bien. "Sa présence dans le groupe pour PSG - LOSC n’est pas remise en question", explique le communiqué.

Pour plus d'informations : excellente nouvelle dans le dossier Kylian Mbappé !

foot11.com
Kylian Mbappé, joueur du PSG, touché à la cheville contre Brest en Coupe de France. (IconSport)

À lire aussi : PSG : un retour de taille pour Lille et la Real Sociedad

Bonjour à tous

Bienvenus sur ce live proposé par la rédaction de Foot11.com. À nos côtés, suivez la conférence de presse de Luis Enrique. L'entraîneur espagnol se présentera devant nos confrères à partir de 13 heures pour évoquer le choc entre le PSG et le LOSC (samedi, 21 heures).