Mauricio Pochettino évoque son avenir
Alors que son Chelsea occupe actuellement la 11e place au classement de la Premier League, Mauricio Pochettino s'est exprimé sur son avenir à la tête du club londonien.
"Si j'ai encore du temps à Chelsea ? Ce n'est pas entre mes mains... Nous avons de très bonnes relations avec les propriétaires et les directeurs sportifs. C'est à eux de faire confiance ou non. Ce n'est pas la décision de l'entraîneur", a-t-il expliqué en conférence de presse.
Brighton : saison terminée pour Kaoru Mitoma ?
Touché au dos, le Japonais pourrait ne plus refouler le pré avant la saison prochaine. Une information révélée par son coach Roberto de Zerbi lui-même : "C'est un problème important. Il pourrait être absent pendant deux ou trois mois et sa saison devrait être terminée". Apparu à 19 reprises sous les couleurs des Seagulls cette saison, l'ailier de 26 ans a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives.
Équipe de France : Nkunku forfait pour le rassemblement de mars
Gravement blessé au genou l'été dernier, Christopher Nkunku a dû attendre le mois de décembre pour faire ses débuts en Premier League anglaise. Hélas, l'ancien du PSG est de nouveau sur le flanc. Selon son entraîneur Mauricio Pochettino, il devrait manquer les trois à quatre prochaines semaines de compétition, minimum. Autrement dit, il manquera les deux premiers matches de l'équipe de France, face à l'Allemagne et au Chili, à la fin du mois de mars prochain.
OL - Strasbourg à guichets fermés !
C'est une grande première dans la saison de l'Olympique Lyonnais. Ce mardi soir, le quart de finale de Coupe de France OL - Strasbourg se disputera à guichets fermés. Ainsi, 55 700 billets auraient été vendus, dont 700 pour les fans alsaciens. Pour retrouver la trace d'un stade plein, il faut remonter au 27 mai 2023. Grosse ambiance en vue ?
Coupe de France : le groupe de l'OL, une recrue écartée
Ce mardi soir, l'Olympique Lyonnais va tenter d'atteindre les demi-finales de la Coupe de France à l'occasion de la réception de Strasbourg. Petite surprise, Adryelson, l'une des recrues hivernales de l'OL, n'a pas été retenue par le coach Pierre Sage. Même constat pour Saël Kumbedi et Sinaly Diomandé.
Bonjour à toutes et à tous !
Soyez les bienvenus pour suivre toute l'actualité de ce mardi 27 février. Mercato, Coupe de France, Ligue des champions, championnats étrangers, vous ne manquerez rien !