90+3' LE TRIPLÉ POUR HARRY KANE ! D'un appel parfait, l'Anglais reçoit un ballon suffisamment bien lancé qui lui permet d'arriver en face à face avec le gardien du BVB. Il l'ajuste sans problème, triplé, 15e but de la saison en Bundesliga.

72' BUUUUUUUUUUUUUUUT ! Et ça fait 3 pour le Bayern ! Kingsley Coman est lancé dans le couloir droite et n'a plus qu'à adresser un centre en retrait parfait sur Harry Kane ! C'est un doublé pour l'ancien de Tottenham.

70' BUUUT ! Mais non. Harry Kane est sifflé hors-jeu sur cette action, avant de faire la passe à Jamal Musiala. Toujours 2 à 0 pour le Bayern Munich.

60' Ouh le vilain tacle de Mats Hummels ! Harry Kane s'en souviendra.

58' Le Bayern a failli faire mouche ! Encore une contre-attaque supersonique menée par Leroy Sané qui finit par récupérer le ballon au point de pénalty après un une-deux avec Jamal Musiala. L'international allemand bute sur le portier borussien.

49' Le match a repris depuis 4 minutes et le Bayern Munich se montre déjà très dangereux.

45+2' Quel loupé ! A la réception d'une passe qui a trouvé Mallen, l'attaquant du BVB ne parvient pas à ajuster sa frappe, lui qui était pourtant si bien placé.

43' Thomas Tuchel, agacé, récolte un carton jaune.

37' Leon Goretzka a failli inscrire le but de la soirée ! Sur un centre venu de la droite, il contrôle de la poitrine et reprend d'une volée acrobatique. Le ballon file dans les tribunes en passant proche du cadre.

32' Quelle action ! Jamal Musiala, dos au but, reçoit une passe devant la surface. D'une touche, il l'envoie à Harry Kane qui envoie une lourde frappe sur le poteau. L'action s'arrête ensuite, l'Anglais étant sifflé hors-jeu.

27' Edin Terzic tente tant bien que mal des réajustements mais Dortmund ne trouve pas la faille.

19' Le rythme de la rencontre a légèrement baissé, contrairement à l'ambiance dans le stade qui est toujours aussi folle.

9' BUUUUUUT !!! Sur une contre-attaque éclair, Leroy Sané est lancé côté gauche. Il transperce la défense et délivre un caviar à Harry Kane qui n'a plus qu'à la pousser au fond. 2-0 pour le Bayern.

6' La défense mal replacée du Borussia Dortmund permet à Kingsley Coman de naviguer près de la surface et d'armer une frappe pied gauche qui file au-dessus de la transversale. Toujours 1 à 0.

4' BUUUUUUUUUUT ! Après seulement 3 minutes de jeu, Dayot Upamecano reçoit un bon ballon sur corner et envoie la balle au fond des filets !

0' Le coup d'envoi est donné, bon match à tous !

Les compositions officielles du Klassiker

Bayern Munich : Neuer - Mazraoui, Upamecano, Min Jae, Davies - Laimer, Goretzka, Musiala - Coman, Kane, Sané

Borussia Dortmund : Kobel - Wolf, Hummels, Schlotterbeck, Ryerson - Ozcan, Sabitzer - Malen, Reus, Brandt - Fullkrug

H-3 avant le Klassiker !

Aujourd'hui, samedi 4 novembre, le football allemand va connaître l'une de ses soirées emblématiques. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund s'affrontent au Signal Iduna Park dans un Klassiker au sommet. En cas de victoire, les hommes de Thomas Tuchel peuvent rattraper le Bayer Leverkusen (en attendant leur résultat face à Hoffenheim). Quant à la formation d'Edin Terzic, une victoire permettrait de repasser devant leur adversaire du soir.