Le Real Madrid affronte à Riyad le FC Barcelone, en finale de la Supercoupe d'Espagne. Après une victoire spectaculaire face à l'Atlético de Madrid, les hommes de Carlo Ancelotti voudront prendre leur revanche de la saison dernière. Et pour cette rencontre, les Madrilènes espéreront un réveil de Bellingham, qui pourrait faire sauter la banque. Mais le Barça compte bien mettre la main sur ce trophée, et offre de belles opportunités aux parieurs. Découvrez les meilleures cotes de ce Real - Barça.

Bellingham buteur, le coup de maître ?

Le Barça pourra-t-il faire comme la saison dernière et surclasser le Real Madrid ? Rien n'est moins sûr tant les hommes de Carlo Ancelotti semblent, sur le papier, supérieurs à des Catalans bien trop inconstants. Les bookmakers ne s'y trompent pas et voient le Real s'imposer à Riyad. ParionsSport cote la victoire des Madrilènes à 2,25, contre 2,95 pour celle du Barça. Betclic, de son côté, cote la victoire des Merengues à 2,30. Le nul au bout du temps réglementaire est lui coté à 3,63. Une cote intéressante quand on sait que les derniers Clasicos ont été indécis et disputés.

Un homme pourrait forcer la décision : Jude Bellingham. L'Anglais, double buteur lors du dernier Clasico à Barcelone, dispose d'une très belle cote (3,30). Un pari qui pourrait être payant tant l'international anglais aime les grands rendez-vous et se montre décisif lors des grands matches. Son ouverture du score est cotée à 6,50 sur ParionsSport. Autre cote intéressante, celle de Vinicius, à hauteur de 2,99. Du côté du Barça, un but de Robert Lewandowksi peut rapporter un peu d'argent (2,51), mais pas autant que Joao Félix (4,28), auteur d'une grande entrée en jeu en demi-finale contre Osasuna.