dans

Man United : Cristiano Ronaldo titulaire contre Newcastle pour son grand retour !

Les fans des Red Devils ne pouvaient pas rêver mieux !

Cristiano Ronaldo est titulaire contre Newcastle ! Icon Sport
Cristiano Ronaldo est titulaire contre Newcastle ! Icon Sport

Cristiano Ronaldo fait son retour en force à Manchester United ! Disponible pour la première fois avec les Red Devils, la star portugaise a été titularisée sans plus attendre par son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer face à Newcastle, ce samedi 11 septembre 2021 à 16h en Premier League. Plus

Ils en rêvaient, Ole Gunnar Solskjaer l’a fait. Les fans de Manchester United vont pouvoir assister au premier match de leur star Cristiano Ronaldo depuis son retour chez les Red Devils. A Old Trafford, contre Newcastle (16h) ce samedi 11 septembre 2021 en Premier League, le quintuple Ballon d’Or démarrera la rencontre titulaire sur le front de l’attaque.

Cristiano Ronaldo bien accompagné contre Newcastle

Et Solskjaer n’a pas fait dans la dentelle, puisqu’il a accompagné Cristiano Ronaldo d’une armada offensive impressionnante. L’autre recrue marquante du mercato des Red Devils, Jadon Sancho, est lui aussi titulaire. Il occupera l’aile gauche de l’attaque des Mancuniens. Son pendant à droite sera le prodige Mason Greenwood. Et juste derrière Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes a été aligné pour alimenter le buteur portugais en merveilles de ballons.

A lire aussi : Man United : le retour de Cristiano Ronaldo ne sera pas diffusé en Angleterre !

Cristiano Ronaldo est titulaire aux côtés de son compatriote Bruno Fernandes face à Newcastle. Icon Sport
Cristiano Ronaldo est titulaire aux côtés de son compatriote Bruno Fernandes face à Newcastle. Icon Sport

Et ce n’est pas fini : Paul Pogba est lui aussi lancé d’entrée face aux Magpies. Le Français retrouve un poste de milieu central aux côtés de Nemanja Matic. Enfin, la défense des Red Devils aura également fière allure. Le gardien Alisson, incertain en raison de la possible menace de blocage de sa Fédération brésilienne, est bien de la partie. Raphaël Varane est également titulaire, à côté d’Harry Maguire. Les postes de latéraux seront eux occupés par Luke Shaw et Aaron Wan-Bissaka.

Timing trop juste ? Pas pour “CR7” !

Cristiano Ronaldo était arrivé à Manchester le 2 septembre. Mais il devait respecter un confinement de 10 jours après son entrée sur le territoire britannique. Sauf que la star portugaise a finalement été autorisée à sortir. Il a même pu reprendre l’entraînement mardi 7 septembre. Et si le timing semblait trop court pour voir “CR7” titulaire contre Newcastle ce samedi, Solskjaer et le physique de surhomme de Cristiano Ronaldo en ont décidé autrement !

Cristiano Ronaldo est de retour sur une pelouse avec le maillot de Manchester United ! Icon Sport
Cristiano Ronaldo est de retour sur une pelouse avec le maillot de Manchester United ! Icon Sport
Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires