Où se jouera le match Strasbourg - PSG ?

Le RC Strasbourg et le Paris Saint-Germain ouvriront le bal de la vingtième journée de Ligue 1 ce vendredi 2 février 2024. Pour ce rendez-vous, qui donnera le ton du week-end en France, les deux équipes ont l'occasion de se relancer après leur faux-pas de la semaine précédente. Le RCSA avait été tenu en échec par le Clermont Foot (1 - 1), là où le PSG s'était fait surprendre par le Stade Brestois (2 - 2).

Regarder Strasbourg - PSG en streaming avec ce bon plan Prime Vidéo

Ce duel sera à suivre en exclusivité et en intégralité sur les ondes du diffuseur officiel du championnat de France : Prime Vidéo. L'équipe de journalistes de la plateforme Amazon ouvrira l'antenne à 20 h 30 avec le traditionnel avant-match en bord terrain.

Qui pour arbitrer les débats ?

Pour veiller au bon déroulé de ce match, la Ligue a tranché et octroyé la responsabilité d'arbitre principal à Ruddy Buquet. L'expérimenté référent français sera accompagné par : Julien Pacelli, Steven Torregrossa (assistants), Gaël Angoula (4e arbitre), Jérémie Pignard et Mehdi Mokhtari (VAR).

Les déclarations d'avant-match

"Jouer contre le Paris Saint-Germain, oui c’est excitant par rapport à la dimension de ce club, à la qualité de l’effectif. Il ne faudra pas faire d’erreurs et leur poser le plus de problèmes possibles. J’espère que l’on va faire une belle performance collective à la maison. Tout le monde connaît l’ambiance qu’il y a à la Meinau, on est contents de pouvoir retrouver notre stade."

Patrick Vieira, entraîneur du RC Strasbourg, en conférence de presse.

foot11.com
Patrick Vieira, entraîneur du RC Strasbourg. (IconSport)

"Le match important, c'est Strasbourg. Ça fait un moment qu'ils n'ont pas perdu, il faudra qu'on améliore notre rendement. Je veux revoir mon équipe compétitive, avec du rythme."

Luis Enrique, entraîneur du PSG, en conférence de presse.

foot11.com
Luis Enrique, entraîneur du PSG. (IconSport)

Les compositions probables

Le 11 potentiel de Patrick Vieira (RCSA) : A. Bellaarouch - F. Guilbert, L. Perrin, A. Sylla, M. Senaya - J. Mwanga, H. Diarra, I. Sissoko - Ângelo, M. Sahi Dion, D. Bakwa.

Le 11 potentiel de Luis Enrique (PSG) : G. Donnarumma - W. Zaïre-Emery, Marquinhos, D. Pereira, L. Hernandez - F. Ruiz, M. Ugarte, Vitinha - R. Kolo Muani, M. Asensio, K. Mbappé.