Ce jeudi 1er février à 19h se jouera un match de gala en Arabie Saoudite, pour le compte de la Riyadh Season Cup, entre Al-Nassr et l'Inter Miami. L'équipe saoudienne, privée de Cristiano Ronaldo, blessé, sera opposée à celle de Leo Messi, Luis Suárez ou encore Sergio Busquets. Un match qui aurait dû être les grandes retrouvailles entre les deux astres du football mondial, mais qui sera tout de même intéressant à suivre. Les Américains se sont inclinés face à Al-Hilal quelques jours plus tôt (4-3), et devront donc se reprendre face à l'actuel deuxième de la Saudi Pro League.
Regarder Al-Nassr - Inter Miami en streaming avec ce bon plan Canal+
La rencontre entre Al-Nassr et l'Inter Miami sera diffusé en streaming et en direct sur beIN Sports 3, à partir de 19h. Profitez d'une belle offre avec Canal+ pour voir à l'œuvre Leo Messi aux côtés de Luis Suárez, Sergio Busquets mais aussi Jordi Alba.
- À lire aussi : Getafe – Real Madrid (streaming en direct) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?
Al-Nassr - Inter Miami : les retrouvailles gâchées de Cristiano et Messi
Le match entre Al-Nassr et l'Inter Miami, comptant pour la Riyadh Season Cup, devait être l'occasion pour les fans de football de voir à l'œuvre Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Mais ça ne sera pas le cas. Les deux stars, qui se sont affrontées pour la dernière fois le 19 janvier 2023, lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à l'équipe saoudienne (5-4). Blessé, CR7 ne pourra cette fois-ci pas tenir sa place. La bande à Leo Messi devra se reprendre après sa défaite contre Al-Hilal (4-3). Et ce malgré un penalty de l'Argentin et le premier but de Luis Suárez sous ses nouvelles couleurs. Les deux hommes devraient une nouvelle fois être sur le terrain pour l'équipe américaine.
- À lire aussi : Liverpool – Chelsea (streaming en direct) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?
Quelles sont les compositions probables du match ?
Al-Nassr : Al-Aqidi, Al-Ghanam, Alamri, Laporte, Behich, Brozovic, Al-Khaibari, Talisca, Otavio, Ghareeb et Al Ghannam.
Inter Miami : Callender, Yedlin, Aviles, McVey, Allen, Alba, Busquets, Gressel, Ruiz, Suarez et Messi.