Et si José Mourinho reprenait rapidement du service ? Récemment débarqué du banc de l'AS Roma, à la plus grand tristesse des supporters des Giallorossi, l'entraîneur portugais est désormais libre de s'engager là où il le souhaite. D'ailleurs, l'ancien coach du Real Madrid aurait déjà une idée plutôt précise du club qu'il désirerait désormais entraîner. "Son ambition est de retourner à Manchester United, a rapporté une source au Mail. Il a l'impression d'avoir des affaires inachevées là-bas après la façon dont cela s'est terminé la dernière fois et il s'était donné pour mission d'y retourner."

Une déclaration qui va certainement faire couler beaucoup d'encre. Arrivé sur le banc des Red Devils en mai 2016, José Mourinho a notamment permis à Manchester United de remporter la League Cup et la Ligue Europa la saison suivante. Mais après avoir eu des divergences d'opinions avec ses dirigeants et en partie perdu le contrôle de son vestiaire, le Lusitanien avait fini par être limogé en décembre 2018.

Mourinho appelait notamment à des changements

Comme José Mourinho l'expliquait lui même dans le podcast de John Obi Mikel l'année dernière, certains des membres de l'entité mancunienne ne s'étaient pas montrés à la hauteur des attentes d'un tel club.

"Il y a encore des gens dans ce club Quand je dis des gens, je veux dire certains joueurs, mais aussi d'autres personnes qui n'en sont pas, qui étaient toujours là quand j'ai dit à United après deux mois : avec ces gens, vous n'allez jamais le faire. Et ils sont toujours là." Concernant les joueurs,  Anthony Martial, Luke Shaw, Marcus Rashford and Scott McTominay sont les derniers "survivants" de l'ère-Mourinho.