Où se jouera la rencontre entre Salamanque et le Barça ?

Après sa lourde défaite face au Real Madrid en Supercoupe d'Espagne, le FC Barcelone doit se remettre la tête à l'endroit, et affronter les Unionistas de Salamanque en huitième de finale de Coupe du Roi. Les hommes de Xavi devront se défaire de l'équipe de troisième division. La rencontre se jouera dans le stade municipal Reina Sofia de Salamanque. Un stade d'une capacité de 5000 places qui pourrait être un véritable piège pour le Barça.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre du Barça sera à suivre sur L'Équipe live, et ne sera pas disponible à la télévision. Il faudra disposer d'un abonnement au journal L'Équipe pour pouvoir suivre la rencontre en direct.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour cette rencontre, la RFEF a désigné Francisco José Hernández Maeso comme arbitre principal. Il sera assisté par Ivan Masso Granado ainsi que par Abraham Pérez Dapia. Roberto Gonzalo Sánchez sera le quatrième arbitre. À la VAR, Eduardo Prieto Iglesias a été désigné.

Les déclarations d'avant-match

"Pour gagner le Barça, on doit faire un coup comme celui de la Casa de Papel, parfait. On a des opportunités. Bien sûr que oui. Bien sûr qu'on y croit. Notre de plan de match est pour tente de la gagner, comme toujours."

Dani Ponz, entraîneur de l'Unionistas de Salamanque

"Ce que nous devons faire, c'est changer la dynamique. C'est une autre compétition. Il est clair que nous sommes les favoris, mais nous devons le démontrer. Ils savent ce qu'ils doivent faire, ils ont du potentiel. Nous avons aussi analysé le match contre le Barça B, où ils ont gagné 0-2. Pour eux, c'est le match de leur vie. Ce sera un match difficile, mais nous avons de l'espoir dans cette compétition."

Xavi, l'entraîneur du Barça

foot11.com
Xavi, l'entraîneur Barça, en conférence de presse. (Icon Sport)

Quelles sont les compositions probables de ce Salamanque - Barça ?

Unionistas de Salamanca CF: Iván Martínez, Sergio Camus, Ramiro Mayor, Carlos Giménez, Ekaitz Jiménez, Héctor Nespral, Jordi Tur, Álvaro Gómez, Rastrojo, Losada et Slavy.

FC Barcelona: Iñaki Peña, Héctor Fort, Kounde, Christensen, Balde; Romeu, De Jong, Fermín, Ferran Torres, Lewandowski et João Félix.