Où se jouera la rencontre entre Orléans et le PSG ?

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain cherchera à valider son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les hommes de Luis Enrique se déplacent sur la pelouse de l'US Orléans, au stade la Source. Après s'être défait de l'US Revel au dernier tour, le PSG ne devra pas tomber dans le piège des pensionnaires de National. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre entre l'US Orléans et le PSG sera à suivre sur beIN Sport 1. La chaîne prendra l'antenne un peu moins d'une heure avant la rencontre pour un avant-match complet.

Qui arbitrera cet Orléans - PSG ?

L'arbitre du match sera Marc Bollengier. Il sera assisté par Thomas Luczynski et Bastien Courbet. Le quatrième arbitre sera quant à lui Rémi Landry. Pour rappel, il n'y a pas de VAR à ce stade de la compétition.

Les déclarations d'avant-match

"Ce n'est pas un exploit : il n'y a pas encore de mot pour le décrire si ça arrive (sourire). On n'a pas encore inventé ce mot. Mais c'est ce que j'ai dit aux garçons après le match du Red Star, maintenant on est focus sur Paris. Je leur ai dit de kiffer chaque minute, chaque moment. Profiter. Après, ils sont compétiteurs. Sans trop me mouiller, je pense qu'il n'y en a pas un qui n'a pas rêvé d'éliminer le PSG. C'est un rêve."

Karim Mokeddem, l'entraîneur d'Orléans

foot11.com
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG. (Icon Sport)

"C'est une équipe professionnelle, pas très bien en Championnat mais qui a été capable de battre des équipes de niveau supérieur à elle. Elle joue à cinq derrière, peut jouer en contre avec des attaquants forts. La pelouse ? C'est la seule chose qui me préoccupe vraiment, au-delà de la compétition. Je suis préoccupé par l'intégrité des joueurs des deux équipes. Demain, c'est le doute. Si je prends l'expérience de Clermont, la pelouse n'était pas dans les conditions idéales pour jouer."

Luis Enrique, entraîneur du PSG

Quelles sont les compos probables de cet Orléans - PSG ?

US Orléans : Matimbou, Morgan, Saint-Ruf, Theresin, Ponti, Goujon, Solvet, Halby, Fortuné, Berthier et Dabasse

Paris Saint-Germain : Navas, Soler, Danilo, Marquinhos, Hernandez, Zaïre-Emery, Ruiz, Vitinha, Kolo Muani, Ramos et Mbappé