Où se jouera le match OL - FC Metz ?

Une semaine après le fiasco de l'Olympico, l'OL doit repasser en mode compétition. Ce dimanche, à 13 heures, les club rhodanien reçoit le FC Metz pour le compte de la onzième journée de Ligue 1. Les joueurs de Fabio Grosso évolueront sur une terre moins hostile puisque ce rendez-vous se jouera sur la pelouse du Groupama Stadium.

Sur quelle chaîne voir la rencontre ?

Ce duel sera à suivre en exclusivité et en intégralité sur les ondes du diffuseur officiel du championnat de France : Prime Vidéo. L'équipe de journalistes de la plateforme Amazon ouvrira l'antenne à 12 h 40 avec le traditionnel avant-match en bord terrain.

Qui pour arbitrer les débats ?

Pour veiller au bon déroulé de ce match, la Ligue a tranché et octroyé la responsabilité d'arbitre principal à Benoît Millot. L'expérimenté référent français sera accompagné par : Julien Aube, Steven Torregrossa (assistants), Guillaume Paradis (4e arbitre), Yohann Rouinsard et Florent Batta (VAR). Ce sera la première fois de la saison que l'homme de 41 ans sera au sifflet d'un match d'une de ces deux équipes.

Les déclarations d'avant-match

"On a deux équipes qui n'ont pas l'habitude de gagner. Nous, on a envie de le faire. On fera tout pour, avec le soutien des supporters qui sont toujours derrière nous. On trouvera une manière d'aller chercher ces trois points très importants pour nous au classement."

Fabio Grosso, entraîneur de l'OL, en conférence de presse.

foot11.com
Fabio Grosso, entraîneur de l'OL. (IconSport)

"Pour qu’on retrouve la réussite offensive, on doit se focaliser sur l’investissement et le fait de se battre. C’est là-dessus qu’on doit insister. J’ai tellement de problèmes avec notre propre début de saison que je ne m’occupe pas de celui de nos adversaires. Mais je ne crois pas me tromper en disant que Lyon n’est pas à sa place."

Laszlo Bölöni, entraîneur du FC Metz, en conférence de presse.

foot11.com
Laszlo Bölöni, entraîneur du FC Metz. (IconSport)

Les compositions probables d'OL - FC Metz

Le XI potentiel de Fabio Grosso (OL) : A. Lopes - C. Mata, J. O'Brien, D. Lovren, Henrique - M. Caqueret, P. Akouokou, C. Tolisso - E. Nuamah, A. Lacazette (C), Jeffinho.

Le XI potentiel de Laszlo Bölöni (FCM) : A. Oukidja - M. Colin, I. Traoré, C. Hérelle, M. Udol (C) - J. N'Duquidi, L. Camara - K. Van Den Kerkhof, J. Asoro, C. Sabaly - B. Tetteh.