dans

Qui est Endrick, la nouvelle pépite do Brasil qui impressionne ?

Souvenez-vous de son nom.

Endrick, le futur du Brésil.
Endrick, le futur du Brésil. (Icon Sport)

À quinze ans seulement, Endrick affole déjà le monde du football. Attaquant avec un fort potentiel, découvrez qui est la nouvelle pépite du ballon rond. Plus

Un futur sécurisé

Si vous aimez le football, vous tomberez forcément sous le charme d’Endrick. Une rapidité de jeu, des dribbles à faire tourner les têtes et une frappe aussi belle qu’un but à la 90ème, Endrick c’est le Brésil par excellence. À 15 ans seulement, il présente déjà un potentiel absolument colossal. Le football comme on l’aime. Il marque, créé, fait marquer et humilie les défenses. Endrick est certainement la prochaine explosion dans le monde du football.

Endrick avec la Copinha.
Endrick avec la Copinha. (Icon Sport)

Né le 21 juillet 2006 dans la capitale brésilienne, Endrick Felipe Moreira de Sousa, de son vrai nom, évolue à vitesse grand V. Malgré un jeune âge, il est déjà comparé à des références : Neymar, Ronaldo et Ronaldinho, entre autre. Aussi à l’aise sur l’aile gauche que l’aile droite, Endrick est une arme offensive redoutable. Il peut également jouer avant-centre ou encore deuxième attaquant. En bref, il y a toujours une place pour lui sur le terrain.

Du haut de son mètre soixante-treize, Endrick possède un bon jeu de tête. Doté aussi d’une patte gauche magique et solide sur ses appuis, le Brésilien réunit toutes les qualités nécessaires pour devenir la future idole du football. Grâce à son style de jeu, le jeune joueur est considéré comme le prochain Ronaldo. Une comparaison flatteuse

Tout d’un grand

Le Brésil est réputé pour ses grands joueurs. De nombreuses légendes y sont nées et ça ne semble pas vouloir s’arrêter. De la génération 2006, Endrick représente déjà le futur de sa sélection. Meilleur buteur de la Copinha (sept buts en six rencontres), le jeune joueur est doté d’une précision chirurgicale face au but. Les défenses adverses peuvent en témoigner. On a beau essayer de ne pas s’emballer trop vite, ses dribbles nous font rapidement oublier toute forme de raison. Avec un talent phénoménal pour garder le ballon, Endrick a tout d’un futur grand.

L’Europe se l’arrache déjà à l’image du Real Madrid et du FC Barcelone. Palmeiras, club dans lequel il a été formé, a bien compris qu’un tel joueur ne laisserait personne indifférent. Les deux partis se sont mis d’accord, il pourra quitter le Brésil lorsqu’il aura 18 ans, c’est-à-dire à l’été 2024. Telle une fleur en train d’éclore, n’importe quel club rêverait de pouvoir alimenter son bouquet avec un joueur comme Endrick. Une pépite pareille mérite qu’on s’intéresse à elle de très près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Endrick
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires