dans

Le programme TV du 3 au 9 janvier avec des chocs et le début de la CAN !

Semaine de reprise en Ligue 1 !

Messi et Boateng devraient se faire face ce dimanche dans le choc de Ligue 1 au programme de la semaine (iconsport)
Messi et Boateng devraient se faire face ce dimanche dans le choc de Ligue 1 au programme de la semaine (iconsport)

Une nouvelle semaine football commence avec de belles affiches au programme. Si la Coupe de France rythmera les deux premiers jours, la fin de semaine verra la Ligue 1 faire son retour à l’occasion de la 20ème journée et la CAN débuter. Voici le détail complet de la semaine ! Plus

Lundi 3 janvier : Le PSG joue à Vannes

Les 16es de finale de Coupe de France qui se sont tenus à l’occasion du premier week-end de janvier se poursuivent ce lundi. Au programme, le PSG, tenant du titre dans la compétition, se déplace au stade de la Rabine de Vannes pour y défier les pensionnaires de N2. Sans les Sud-Américains, dont Leo Messi positif à la Covid-19, le club de la capitale devrait encore une fois se reposer sur quelques jeunes et Kylian Mbappé pour poursuivre son parcours. La rencontre sera à suivre en direct sur France 3 et Eurosport à partir de 21h10.

Suite du programme en Coupe de France avec le match entre Vannes et Paris (iconsport)
Suite du programme en Coupe de France avec le match entre Vannes et Paris (iconsport)

En Angleterre, la 21ème journée de Premier League se terminera sur les antennes de Canal+ Sport et RMC Sport avec le match entre Manchester United et Wolverhampton. L’occasion pour les Red Devils de ne pas laisser filer les candidats à la Ligue des champions.

Mardi 4 janvier : un derby du Nord à enjeux

La Coupe de France clôturera ses 16es de finale par l’affiche la plus attendue entre Lens et Lille. Moins de quatre mois après le succès artésien sur son voisin en Ligue 1 (1-0), les deux ennemis du Nord s’affronteront cette fois pour une place en 8èmes de finale. La rencontre sera à suivre sur Eurosport et débutera à 21h. Avant le choc, le tirage au sort du tour suivant sera effectué.

Mercredi 5 janvier : l’EFL Cup après la Coupe

Après la Coupe de France, place à l’EFL Cup avec un Chelsea – Tottenham pour une place en finale ! Invaincu à la tête des Spurs, Antonio Conte a l’occasion de décrocher une première finale avec son nouveau club face à des Blues plus en difficulté et touchés par l’épisode Lukaku. beIN Sports retransmettra ce choc anglais programmé à 20h45.

Au programme de la semaine : Chelsea et Tottenham ont rendez-vous en demi-finale de l'EFL Cup (iconsport)
Au programme de la semaine : Chelsea et Tottenham ont rendez-vous en demi-finale de l’EFL Cup (iconsport)

À noter que la chaîne L’Équipe diffusera les deux rencontres de Coupe du Roi du FC Barcelone à Linares (19h30) et du Real Madrid à Alcoyano (21h30), tombeur de la Maison Blanche la saison dernière.

Jeudi 6 janvier : nouveau choc anglais et reprise de la Serie A 

Après Chelsea – Tottenham, l’autre demi-finale d’EFL Cup entre Arsenal et Liverpool se jouera jeudi sur beIN Sports (20h45). En Espagne, le duel de Coupe entre le Rayo Majadahonda et l’Atlético de Madrid sera à suivre sur la chaîne L’Équipe (21h30).

Toute la journée, beIN Sports suivra en outre la reprise de la Serie A avec deux chocs au programme de la 20ème journée. L’AC Milan reçoit l’AS Rome (18h30) tandis que Naples se rend sur le terrain de la Juventus (20h45).

Vendredi 7 janvier : Bayern, City et reprise de la Ligue 1

À 21h, Bordeaux et Marseille ouvriront la 20ème journée de Ligue 1 sur les antennes de Prime Video. En même temps que ce choc, Manchester City disputera son 32es de finale de FA Cup sur la pelouse de Swindon (beIN Sport) alors que le Bayern Munich de Robert Lewandowski lancera son année en Bundesliga contre Mönchengladbach (20h30 – beIN Sport).

Le programme de la reprise en Ligue 1 verra Bordeaux et Marseille donner le coup d'envoi de la 20ème journée (iconsport)
Le programme de la reprise en Ligue 1 verra Bordeaux et Marseille donner le coup d’envoi de la 20ème journée (iconsport)

Samedi 8 janvier : deux belles affiches de Ligue 1

Lille – Lorient (17h, Prime Video) et Lens – Rennes (21h, Canal+ Décalé et Prime Video) seront les deux affiches du jour en Ligue 1.

À l’étranger, beIN Sport suivra la Bundesliga et notamment le match entre l’Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund (18h30). Le groupe qatari diffusera également la suite de la FA Cup dont le match de Chelsea face à Chesterfield (18h30) et le choc de Liga entre le Real Madrid et Valence (21h).

Au programme de samedi, Haaland signera sa rentrée avec le Borussia Dortmund (iconsport)
Au programme de samedi, Haaland signera sa rentrée avec le Borussia Dortmund (iconsport)

Enfin, huit rencontres de Ligue 2 se joueront. La première, sur les antennes de beIN Sport entre Le Havre et Sochaux (15h), le reste en multiplex sur Prime Video à partir de 19h.

Dimanche 9 janvier : Coup d’envoi de la CAN et Lyon – Paris en Ligue 1

Le match le plus attendu du week-end de L1 entre Lyon et Paris se disputera dimanche soir sur Prime Video (20h45). Avant cette partie, la chaîne diffusera Brest – Nice (13h) et le multiplex des rencontres Clermont – Reims, Metz-Strasbourg et Montpellier – Troyes (15h). À 17h05, Nantes – Monaco sera à suivre sur Canal+ Décalé.

Pour clore le programme de la semaine, le Cameroun de Toko-Ekambi lancera la CAN 2022 (iconsport)
Pour clore le programme de la semaine, le Cameroun de Toko-Ekambi lancera la CAN 2022 (iconsport)

Hors des frontières, la CAN 2022 débutera aussi par un Cameroun – Burkina Faso sur beIN Sport (17h). Villarreal et l’Atletico Madrid se feront également face en Liga (21h, beIN Sport), comme l’AS Rome et la Juventus en Serie A (18h30, beIN Sport) et l’Inter et la Lazio (21h, beIN Sport).

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires